À LA UNE Entreprise

BMCE BOA, leader du paiement sans contact au Maroc

Jeux Africains Rabat 2019

Casablanca – BMCE Bank of Africa domine les paiements « Contactless » avec une part de 83% du volume global (estimé à 51 millions de dirhams à fin juillet 2019) effectuée par des porteurs de cartes BMCE.

Ces cartes sont équipées par la fonctionnalité « Contactless » avec les meilleurs standards de sécurité, indique un communiqué de BMCE BOA qui cite des chiffres publiés par le Centre monétique interbancaire (CMI).

Ainsi, la banque innove et introduit continuellement plusieurs nouveautés en matière de services monétiques et moyens de paiement, fait savoir la même source, précisant qu’il s’agit notamment du M-Walet « DabaPay » pour le transfert d’argent et le paiement via mobile et de la carte BMCE World Elite dotée d’un Bracelet Contactless pour réaliser toutes les opérations de paiement même en l’absence de la carte.

BMCE BOA propose également la carte biométrique qui permet à son détenteur de s’authentifier, au moment du paiement, par signature biométrique via la technologie de l’empreinte digitale, des différentes cartes 3 en 1 (paiement et retrait au Maroc, paiement international et paiement E-commerce sur les sites marchands), outre l’activation multicanale et à distance de la dotation touristique et l’adhésion à des programmes de fidélité, de voyage et de lifestyle à travers des applications mobiles.

Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients, BMCE traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème.

MAPB 000000

Voir aussi:

La CGEM à l’AG de la Global Business Coalition

Mohammed HAMIDDOUCHE

Épargne : Perceptions « Plus pessimistes » des Marocains

Naji

« Activité Titres »: BCP lance une offre de conservation globale

Mohammed HAMIDDOUCHE