• Accueil
  • Produits
  • Immobilier: Al Hoceinia Holding lance le « Cabo Huerto »
Produits

Immobilier: Al Hoceinia Holding lance le « Cabo Huerto »

Casablanca- Al Hoceinia Holding, opérateur immobilier, a annoncé mardi à Casablanca, le lancement de son premier projet « Cabo Huerto ».

Le « Cabo Huerto », qui s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle signature premium baptisée « Héritage Immobilier » lancée par la Holding, se situe à une dizaine de kilomètres de la ville de Tétouan et devrait séduire une clientèle exigeante en recherche d’un environnement de qualité et de prestations haut de gamme.

Entouré de verdure et de massifs fleuris à flanc de falaises abruptes, « Cabo Huerto » jouit d’un emplacement le long d’un splendide golf. Il est composé de 174 appartements, de 65 et 167 m², comprenant des logements de type F2, F3 et F4 ainsi que 10 commerces.

Héritage Immobilier place les espaces verts au cœur même du projet érigé en immeubles R+2 et R+3 répartis sur 5 blocs offrant calme mais aussi ambiance et distractions d’un véritable village de vacances. Tout a été pensé pour en faire un lieu de villégiature exceptionnel à 500m d’une magnifique plage peu fréquentée.

Avec une architecture andalouse revisitée, les appartements bénéficient d’une belle luminosité et d’un ensoleillement optimal. Allées piétonnes, jardins, piscines avec toboggans, mini-golf, aire de jeux aventure, installations de street workout…. Les activités proposées aux habitants incarnent l’alchimie parfaite entre divertissements et quiétude.

La marque Héritage Immobilier est venue enrichir la panoplie des produits immobiliers proposés par la Holding Al Hoceinia. Face à un marché du logement Premium basé sur l’emplacement et l’utilisation de matériaux de luxe, Héritage Immobilier a voulu se démarquer en jouant la carte de la sobriété.

Avec près de 60 ans d’expertise dans les métiers de construction, Al Hoceinia Holding est un acteur de l’immobilier qui s’illustre par sa vision atypique en matière de maîtrise d’ouvrage.

Voir aussi:

Docker: partenariat pour le financement de l’assurance cyclomoteurs

Khalid ABOUCHOUKRI

Salé: Ouverture du Salon Sakane Expo

admin-hakim

Crédit du Maroc lance la « Green Value Chain »

Hassnaa EL AKKANI