À LA UNE Produits

Pavillons Anfa Club 6ème du concours MIPIM Awards

Casablanca- « Les Pavillons Anfa Club » du développeur Yasmine Immobilier a remporté la 6ème place du concours international MIPIM (Marché International des Professionnels de l’Immobilier) Awards, qui récompense chaque année, les plus belles réalisations et les meilleurs projets immobiliers dans le monde dans 11 catégories.

Cette année, plus de 200 projets représentant 58 pays ont pris part à cette compétition internationale. Le jury s’est réuni à Paris pour évaluer les différents projets selon leur originalité en termes d’innovation et de design, leurs qualités écologiques et architecturales et leur intégration dans leur environnement, indique un communiqué de cet acteur dans le secteur de l’immobilier au Maroc.

« C’est une reconnaissance internationale du caractère novateur des Pavillons Anfa Club et de l’originalité de ce projet qui est, avant tout, un projet où nature et architecture cohabitent harmonieusement. Les Pavillons Anfa Club est le seul projet dans le quartier Casa-Anfa où les espaces verts et minéraux constituent 70% de la superficie totale », a estimé le Directeur Général Adjoint de Yasmine Immobilier, Omar Berrada, à l’issue de cette consécration.

Ce concept de jardins habités comprend deux immeubles jumelés de quatre étages avec des appartements d’une superficie allant de 45 à 300 m2. Ces derniers possèdent des baies vitrées, des balcons, des solariums ou des jardins privatifs à l’image des hôtels particuliers.

Yasmine Immobilier, créée en 1990, investit différents segments de l’immobilier, notamment le résidentiel haut de gamme sous la marque Yasmine Signature, le logement économique sous la marque Kenzi, les plateaux de bureaux à travers le projet Tour Jasmin. Le groupe a réalisé plus de 700 unités haut de gamme et près de 3000 unités économiques dans les villes de Casablanca, Marrakech, Settat, Deroua, Oujda, Berkane et Saïdia.

Le MIPIM Awards est un concours immobilier de renommée internationale créé en 1991 qui récompense les projets les plus remarquables et les plus accomplis, achevés ou à construire à travers le monde.

Voir aussi:

Les agences Attijariwafa bank Europe font peau neuve

Mohammed HAMIDDOUCHE

BMCE Bank Of Africa démarre son activité à Shanghai

admin-hakim

Maroc: la dette extérieure publique à 29,2% du PIB

Khalid ABOUCHOUKRI