À LA UNE Produits

Samsung lance une nouvelle série Galaxy A

Casablanca – Samsung Electronics a dévoilé la nouvelle série Galaxy A, en lançant deux nouveaux smartphones, conçus pour souffler un vent d’innovation sur le marché des smartphones et du milieu de gamme.

Il s’agit des Samsung Galaxy A50 et A30 qui apportent une amélioration sur les principales fonctions, dont une expérience d’affichage immersive et des performances prolongeant le plaisir d’utiliser le smartphone, précise Samsung Electronics dans un communiqué.

Conçue pour être en phase avec la manière dont les utilisateurs se connectent aujourd’hui, cette nouvelle série présente divers dispositifs puissants capables d’accompagner ces habitudes d’utilisation spontanée et collaborative, précise la même source.

« Nous sommes déterminés à réaliser des progrès significatifs pour tous et ce, pour une meilleure expérience mobile, et cette volonté d’innovation commence par la mise à jour de la série Galaxy A », a assuré DJ Koh, PDG de la division IT & Mobile Communications de Samsung Electronics, cité par le communiqué.

Et de poursuivre que « la manière dont les gens communiquent entre eux change et leurs smartphones doivent pouvoir s’adapter à cette transformation ».

« Notre nouvelle Série Galaxy A apporte des améliorations aux principales fonctionnalités qui prendront en charge ces interactions en temps réel, avec des options diverses afin de répondre à leurs besoins en constante évolution », a ajouté M. DJ Koh.

Avec la série Galaxy A, les utilisateurs peuvent découvrir de manière transparente l’écosystème Galaxy et des services clés tels que Samsung Health, Samsung Pay, Bixby, etc.

Avec son appareil photo haut de gamme, sa batterie longue durée à charge rapide et son écran Infinity-U, le Galaxy A50 permet de rester connectés à votre univers digital.

Son objectif Ultra Wide permet également de photographier le monde sans limites. Associé à la fonction « intelligent switch » (commutateur intelligent), l’appareil photo du Galaxy A50 peut identifier le mode Wide Shot et recommander le moment idéal pour s’en servir.

L’appareil photo principal de 25 mégapixels prend des images vives et nettes à la lumière du jour. Dans l’obscurité, l’objectif innovant permet des prises de vue claires en détectant plus de lumière et en réduisant le bruit.

Combiné à l’objectif de Profondeur, l’appareil photo offre une expérience de mise au point en direct, permettant de choisir exactement ce que vous désirez mettre en avant.

Doté de l’Intelligence Artificielle, l’appareil aide à saisir les meilleures scènes grâce au  »Scene Optimizer », fonction d’optimisation de la scène. Cette fonction reconnaît et optimise 20 modes photo, alors que le système Flaw Detection, fonction de détection des défauts, veille à ce que toutes les prises de photos soient réussies.

Bixby Vision utilise aussi l’appareil photo et l’IA pour faire des achats en ligne, traduire des textes et trouver toutes les informations recherchées.

Par ailleurs, le Galaxy A30, conçu pour les personnes actives, est équipé d’une puissante batterie de 4.000 mAh à chargement rapide.

L’écran Super Amoled Infinity-U de 6,4 pouces d’un bord à l’autre, offre une expérience immersive, idéale pour jouer, regarder des vidéos, effectuer plusieurs tâches et naviguer sur Internet.

Créé pour une expérience mobile plus fluide, l’A30 contient des fonctionnalités avancées tel qu’un appareil photo double, incluant un objectif à très grand angle ainsi qu’un accès simple et sécurisé avec une fonction de déverrouillage par empreinte arrière et un déverrouillage intuitif de la face.

 

Voir aussi:

BMCE BOA soutient les « Responsible Banking Principles » de l’UNEP-FI

Hicham Louraoui

MENA: réunion à Casablanca du réseau Moore Stephens d’audit

Khalid ABOUCHOUKRI

Royal Air Maroc lance un Chatbot Whatsapp