À LA UNE Entreprise

Air Arabia: Des vols spéciaux entre Casablanca et Sharjah

Conformément aux mesures gouvernementales liées aux opérations de rapatriement des Marocains, Air Arabia Maroc a annoncé la mise en place, à partir du 30 juillet, de vols spéciaux aller-retour entre le Maroc et les Emirats Arabes Unis reliant Casablanca à Sharjah à des tarifs spéciaux permettant ainsi aux ressortissants marocains de rentrer au Royaume.

Cette opération prévoit des vols du 30 juillet au 1er août et s’enchaînera avec 2 autres vols les 5 et 6 août 2020, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

Air Arabia Maroc rappelle que le port du masque reste ainsi obligatoire sur l’ensemble de ses vols. Des contrôles de température sont par ailleurs effectués au départ de chaque vol. Les clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.

Premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc, Air Arabia Maroc est membre du groupe Air Arabia, basé à Casablanca. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009 et se concentre sur une offre qui allie confort, fiabilité et un excellent rapport qualité-prix.

Voir aussi:

BVC: la performance hebdomadaire en vert

Khalid ABOUCHOUKRI

Covid-19: La BAD crée un fonds de 10 Md$

Hicham Louraoui

AWB: 80.000 demandes de report de crédit accordées

Lhassan Essajide