• Accueil
  • À LA UNE
  • Al Omrane réalise un CA consolidé de 714 MDH au premier trimestre
À LA UNE Entreprise Communication financière

Al Omrane réalise un CA consolidé de 714 MDH au premier trimestre

Casablanca – Le groupe Al Omrane a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 714 millions de dirhams (MDH) au premier trimestre de 2023, contre 758 MDH à la même période de l’année dernière.

Le Groupe Al Omrane maintient un niveau stable d’activité. Grace à son plan de relance et à ses efforts opérationnels et commerciaux, le groupe reste en phase avec ses prévisions annuelles et ses engagements stratégiques, souligne Al Omrane dans un communiqué sur ses résultats financiers.

Par ailleurs, le groupe indique avoir consolidé sa structure financière avec une légère baisse de son endettement qui est passé de 4,518 milliards de dirhams en 2022 à 4,378 milliards à fin mars 2023.

Pour accompagner la politique de l’Etat et les actions menées par le ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, le Groupe Al Omrane a multiplié ses efforts, en ligne avec ses engagements stratégiques.

Grâce au soutien de ses partenaires institutionnels et à la mobilisation de ses collaborateurs, le Groupe Al Omrane a mis en chantier 300 unités de production nouvelle et 2.701 unités de mise à niveau urbaine, fait savoir le communiqué.

Le Groupe a également avancé sur les achèvements de ses différents projets, avec 673 unités de production nouvelle et 5.642 unités en mise a niveau urbaine.

Voir aussi:

La CNDP et l’IMANOR signe une convention de partenariat

Hicham Louraoui

CMR: Reconsidérer le rôle des seniors dans la société

Hicham Louraoui

PSA: développement d’un véhicule électrique dédié à la Poste

Youness AKRIM