• Accueil
  • Parcours
  • Anouar Al Mostakbal lance son projet “Green Park Bernoussi”
Parcours À LA UNE Entreprise

Anouar Al Mostakbal lance son projet “Green Park Bernoussi”

RHAMNA INVESTORS DAY LEADERBOARD

Casablanca – Anouar Al Mostakbal, filiale du groupe Anouar Invest, vient de lancer son nouveau projet de logements économiques exceptionnel “Green Park Bernoussi” à Casablanca.

Il s’agit d’un projet de logements économiques exceptionnel Green Park Bernoussi où la verdure, si recherchée à Casablanca, prime. En effet, ce projet a été pensé afin de garantir une offre résidentielle de qualité et fonctionnelle offrant 10.000 m2 d’espace vert magnifiquement conçu pour assurer un cadre de vie serein et agréable à ses résidents, indique le Groupe dans un communiqué.

Inscrit dans le cadre du programme national de logements sociaux à 250.000 dirhams, “Green Park Bernoussi” est l’occasion unique de s’octroyer un bien économique en plein cœur de Casablanca, fait savoir la même source, précisant que ce projet propose ainsi un vaste choix de logements sociaux de 1.600 appartements économiques et 200 appartements moyens standing ainsi que 250 locaux commerciaux.

Situé dans un emplacement stratégique à 2 minutes de l’autoroute, à proximité des transports en commun, et proche de toutes les commodités, “Green Park Bernoussi” est un projet de qualité imaginé pour le bien-être de la famille.

Créée en 1994, Anouar Invest fait partie aujourd’hui des leaders du secteur de l’agro-industrie au Maroc. Au fil des années, la Holding a diversifié ses activités en investissant dans d’autres secteurs comme la distribution, l’immobilier, la logistique, les matériaux de construction, l’agriculture ainsi que la biotechnologie. Son expertise et son esprit d’innovation font d’elle un acteur de référence avec une présence internationale.

La Holding Anouar Invest est engagée dans une démarche éthique et responsable confortant ainsi son image d’entreprise citoyenne. Elle emploie plus de 4.000 collaborateurs, dont 2.300 femmes, venus de divers horizons mais tous unis par le même devoir d’excellence.

MAPB 000000

Voir aussi:

CMT: Le CA en hausse de 21% au T1-2022

Safaa BENNOUR

Digitalisation: L’Université Hassan 1er et Huawei Maroc s’allient

Hicham Louraoui

18ème édition du MIM, les 30 et 31 mars

Maria MOUATADID