À LA UNE Entreprise

Aramex ouvre un 2ème centre de service à Marrakech

RHAMNA INVESTORS DAY LEADERBOARD

Casablanca, 26/09/2022 (MAPB) – Aramex, un des principaux opérateurs mondiaux de solutions complètes de logistique et de transport reconnu pour ses services personnalisés et innovants pour les entreprises et les particuliers, a annoncé l’ouverture d’un deuxième centre de services à Marrakech, le 14ème au Maroc, renforçant ainsi sa présence dans le Royaume.

L’ouverture du nouveau centre de services Aramex à Marrakech est conforme au programme d’investissement de l’opérateur qui vise à étendre davantage sa présence et son réseau de succursales au Maroc, indique un communiqué d’Aramex.

Il s’agit d’accompagner le développement du pays et, ainsi, répondre aux besoins croissants en Business to Businnes (B2B), et Business to consumer (B2C) par des solutions logistiques plus rapides et plus fiables, ajoute le communiqué.

L’ouverture de la nouvelle succursale à Marrakech, porte la surface totale d’infrastructure logistique d’Aramex au Maroc à plus de 40.000 m².

Le nouveau centre de service, situé au lotissement “El Manar – quartier Izdihar” à Marrakech, est le deuxième point de service d’Aramex dans la ville ocre.

Il porte ainsi le nombre total des points de service au Maroc à quatorze, affirmant ainsi son engagement sur le marché marocain et renforçant son positionnement, souligne le communiqué, notant qu’Aramex continuera d’investir davantage sur des succursales et des installations dans le Royaume, dont la situation géographique est stratégique pour son développement régional.

En participant à l’essor du secteur de la logistique au Maroc, l’opérateur désire faire de son réseau local une plaque tournante pour la région, car le Maroc dispose de tous les atouts pour atteindre rapidement cet objectif.

Pour rappel, Aramex fournit des solutions de transport, y compris le courrier express, le transit de fret et la logistique.

Depuis sa fondation en 1982, Aramex s’est développé à devenir un leader mondial de l’industrie de la logistique et du transport reconnu pour ses services innovants et personnalisés pour les entreprises et les consommateurs.

MAPB 000000

Voir aussi:

Covid-19: RDS constate une baisse significative des ventes

Youness AKRIM

Les IDE augmentent de 7,5% à fin mars

Hicham Louraoui

Le PLF-2023 devrait préserver le pouvoir d’achat et stimuler l’investissement

Hassnaa EL AKKANI