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AWB certifie la gestion des réclamations clients ISO 9001

Casablanca – Le Groupe Attijariwafa bank a annoncé avoir certifié la gestion des réclamations clients ISO 9001, en vue de garantir à sa clientèle une meilleure réactivité, prise en charge, visibilité et transparence.

En juillet courant, la banque a passé avec succès l’audit de certification de deux activités, à savoir la gestion des réclamations clients et la chaîne titres portant sur la gestion de la Relation client, de tenue de comptes titres, de services aux émetteurs & aux investisseurs et de Dépositaire d’organismes de placement collectif, indique un communiqué du Groupe.

Cette certification, délivrée par Bureau Veritas, vient couronner un projet de construction d’un système de management de la qualité en 6 mois, précise le communiqué, ajoutant que l’amélioration de la qualité de service a toujours occupé une place de choix dans la stratégie du groupe Attijariwafa bank.

Le Groupe vise en permanence à se démarquer en termes de satisfaction et fidélisation des clients en étant leur banque relationnelle de référence, précise la même source.

Et de poursuivre que les bénéfices escomptés de ce label international portent essentiellement sur la fluidification, le renforcement et l’amélioration des processus de traitement par la construction d’un système de management de la qualité conforme aux standards internationaux et sur la consolidation de la culture client en renforçant la qualité des prestations offertes.

La relation client reste un élément clé dans la stratégie du groupe Attijariwafa bank, note le communiqué, ajoutant qu’au travers de l’analyse des réclamations clients, la banque a la possibilité de découvrir les motifs de satisfaction et d’insatisfaction, de déceler les attentes de ses clients et de leur proposer ainsi, des offres adaptées à leurs besoins.

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