• Accueil
  • À LA UNE
  • BMCE Bank Of Africa remporte le titre « Élu service client de l’année 2019 »
À LA UNE Entreprise

BMCE Bank Of Africa remporte le titre « Élu service client de l’année 2019 »

Rabat – La BMCE Bank Of Africa a décroché, jeudi à Casablanca, le prestigieux titre « Élu service client de l’année Maroc 2019 » dans la catégorie « Banque », pour la deuxième année consécutive, indique vendredi un communiqué de la banque.

Pour sa 2ème édition au Maroc, le concours a décerné lors d’une cérémonie de remise des prix le titre « Élu service client de l’année Maroc 2019 » à BMCE Bank of Africa, souligne le communiqué.

Cette distinction, qui vient souligner l’excellence du Service Client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects, fut obtenue suite à des enquêtes « client mystère » étalées sur une période de 3 mois (de mai à juillet 2018) et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa.

En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au réseau des Particuliers & Professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’emails et de formulaires, ainsi que de navigations sur le site internet de la banque, selon la même source.

Soucieux d’entretenir une relation de proximité avec ses clients, le groupe BMCE Bank Of Africa a toujours accordé une place stratégique à la qualité de service par la mise en place d’un dispositif rôdé d’écoute client pour une meilleure compréhension de leurs besoins et un meilleur accompagnement.

A cet effet, plusieurs outils ont été mis en place par la banque visant une surveillance continue, notamment des enquêtes de satisfaction menées par catégorie de clients, des visites de client mystère organisées en permanence tout au long de l’année et couvrant l’ensemble du territoire, l’analyse et le traitement de toutes les réclamations clients, permettant ainsi à la banque d’améliorer constamment la qualité de service rendu à ses clients et de maintenir son positionnement comme « Service Client de l’année’ » dans le secteur bancaire, conclut le communiqué.

Voir aussi:

La BCP accompagne le dispositif de soutien aux ménages

Soukaina OUMERZOUG

Une croissance économique de 0,1% au T1

Hicham Louraoui

Le GCAM renforce son infrastructure d’agences mobiles

Hicham Louraoui