À LA UNE

BOA : lancement d’un programme de promotion de l’innovation

Agadir- Le groupe Bank of Africa vient de lancer un appel à idées ou projets innovants dans le cadre du programme Smart Bank initié avec l’Université Ibn Zohr et le Centre régional d’investissement (CRI) Souss-Massa.

Ce programme s’adresse à tout porteur d’une idée ou d’un projet innovant et qui souhaite bénéficier d’un accompagnement quelle que soit la phase de développement de son projet, selon le CRI Souss-Massa.

Les participants au programment bénéficieront de conseils, de formations, et même de la possibilité de concrétiser leur projet – ou de le développer selon sa progression – soit en intégrant le programme d’incubation interne de Bank of Africa, soit en rejoignant l’un de ses incubateurs Blue Space ou l’incubateur de l’Université -Cité de l’innovation- ou encore un incubateur partenaire.

Ce programme d’innovation et de créativité est basé sur des challenges régionaux et nationaux récompensant par des trophées les meilleures idées de projet.

Pour cette édition 2021, les finalistes issus de ces quatre régions seront confrontés à ceux des régions de : Marrakech-Safi – Méridional , Oujda-Oriental ,Fès/Meknès – Centre , Rabat – Centre atlantique, et Casablanca.

Le programme Smart Bank est initié également avec les CRI Guelmim-Oued Noun, Laayoune-Sakia EL Hamra et Dakhla-Oued Ed-Dahab.

Voir aussi:

Le secteur aérien prépare méticuleusement son redécollage

Maria MOUATADID

Bouchra BARRADI, première dame aux commandes de la RADEEJ

Bassma RAYADI

Oujda à l’heure des “Orientales”

Yosra BOUGARBA