À LA UNE Entreprise

Buvette du Maroc lance la livraison du Ftour

Fort de son grand succès de l’année dernière, la Buvette du Maroc, spécialisée dans la livraison des repas en entreprise, a annoncé le lancement de son service de livraison des repas du Ftour pour Ramadan 2021.

« Pour le mois de Ramadan, la Buvette du Maroc offre aux entreprises la possibilité d’offrir à leurs collaborateurs un Ftour de qualité, varié et fait-maison pour leur permettre de rompre le jeûne tout en restant productifs (dattes, harira et chebakia pour la rupture du jeûne, plats chauds ou froids, à réchauffer au micro-ondes, des boissons fraîches) », indique un communiqué de la Buvette du Maroc.

La Ftour BOX est à partir de 39 dirhams et avec une proposition de 4 formules (Express – Moyenne – Gourmande – Deluxe), précise le communiqué, ajoutant que la Buvette du Maroc est la solution idéale pour offrir un Ftour équilibré, gourmand, complet 100% fait maison et avec des formules variées.

« La Buvette du Maroc a séduit un bon nombre de collaborateurs grâce à la qualité et au large choix des menus proposés au quotidien: des plats cuisinés et livrés au bureau tous les jours de la semaine, à midi pour le déjeuner et exceptionnellement le soir pour le Ftour du Ramadan », poursuit le communiqué.

Face aux restrictions imposées dues à la pandémie, la Buvette du Maroc, offre aux collaborateurs, des solutions de restauration pratiques dans le respect strict des normes sanitaires et des gestes barrières, en leur proposant des repas prêts fait-maison livrés directement à leur bureau, note la même source.

Voir aussi:

Climat des affaires: accord entre le CNEA et l’IFC

Badr Bouhania

Le trafic aérien chute de 71,68% à fin novembre

Hicham Louraoui

La BVC termine proche de l’équilibre

Karima EL OTMANI