• Accueil
  • À LA UNE
  • CDG Prévoyance assure la continuité de ses activités nécessaires
À LA UNE

CDG Prévoyance assure la continuité de ses activités nécessaires

Rabat – CDG Prévoyance, en charge de la gestion de la Caisse nationale de retraites et d’assurances (CNRA) et du Régime collectif d’allocation de retraite (RCAR), vient d’annoncer la mise en place de tout un arsenal de mesures adaptées aux circonstances, afin de garantir la continuité de ses activités tout en assurant la protection de ses clients et de ses collaborateurs.

Ainsi, CDG Prévoyance continue d’assurer le paiement des pensions RCAR, des rentes et des allocations de fonds de solidarité qui lui sont dévolues par la CNRA et ce, dans les délais habituels, indique CDG Prévoyance dans un communiqué.

Pour toute information supplémentaire, CDG Prévoyance a mis à la dispositions de ses bénéficiaires ses canaux de communications à savoir un centre d’appel Retraites (0801 00 88 88 / 0801 00 00 17) et un centre d’appel Fonds de Solidarité (0801 00 15 17 / 0801 00 23 20).

Ces centres d’appels fonctionnent du lundi au vendredi (08H00 à 18H00),fait également savoir CDG Prévoyance.

Suite à la fermeture temporaire des agences CDG Prévoyance, la même source ajoute que le dépôt des dossiers est possible via courrier postal.

Voir aussi:

Covid-19: La CGEM élabore un kit pour les entreprises

Youness AKRIM

Samsung lance son nouveau smartphone Galaxy A80

AXA cède ses activités en Europe centrale et orientale

Safaa BENNOUR