À LA UNE

CIMR: Versement avec anticipation des pensions de mars

INWI1

Casablanca – La Caisse interprofessionnelle marocaine de retraite (CIMR) a annoncé à l’ensemble de ses allocataires que les pensions de retraite du mois de mars 2020 seront versées par anticipation avant l’échéance de paiement habituelle.

Conformément aux mesures préventives prises par les autorités pour lutter contre la propagation du virus de Coronavirus et afin de limiter les déplacements de ses allocataires, la CIMR a décidé de verser systématiquement les pensions du mois d’avril sans l’obligation d’attestation de vie par la production du certificat de vie ou l’activation de la carte RAHATI et ce à l’échéance habituelle, indique la CIMR dans un communiqué.

En cas de besoin, la CIMR invite ses allocataires à adresser leurs demandes d’information par mail à l’adresse retraite@cimr.ma ou par téléphone au 05.22.42.48.88.

De même, la caisse rappelle aux allocataires que les informations de paiement sont consultables sur le service en ligne CIMRDIALCOM, accessible à partir du site www.cimr.ma.

Voir aussi:

HCP: léger ralentissement de la croissance au T1-2019

Badr Bouhania

Kaspersky: Plus de 8.000 attaques de phishing en mai

BMCE BOA: séminaires régionaux de l’investissement

Khalid ABOUCHOUKRI