À LA UNE

Covid-19/Fonds spécial: Azura contribue à hauteur de 25 MDH

MDJS NT7ARKO W NKTACHFO

Casablanca – Le Groupe Azura, qui opère dans le secteur agricole, a décidé d’apporter une contribution de 25 millions de dirhams (MDH) au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19), mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI.

« Pleinement conscient des défis inédits auquel le Maroc et nos concitoyens font face, et en phase avec les valeurs de solidarité et de citoyenneté du Groupe, Mohamed Tazi, président du Groupe et l’ensemble de ses collaborateurs participent à cet élan de solidarité et d’entraide avec une enveloppe de 25 MDH », indique Azura dans un communiqué.

Le Souverain avait donné ses hautes instructions au gouvernement pour procéder à la création immédiate d’un Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus, doté 10 milliards de dirhams.

Le Fonds sera réservé à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens supplémentaires à acquérir, dans l’urgence, ainsi qu’au soutien de l’économie nationale, à travers une batterie de mesures qui seront proposées par le gouvernement.

Voir aussi:

Al Mada/Covid-19: Campagne de dépistage au profit des collaborateurs

Hicham Louraoui

Formation professionnelle: Entretiens entre Sekkouri et Guisembert

Hassnaa EL AKKANI

Automobile: Adient se dotera d’une nouvelle usine à Kénitra

Maria MOUATADID