À LA UNE Service

Covid-19: Le GCAM lance une radio interne

Rabat – Le Groupe Crédit Agricole du Maroc a annoncé, lundi, le lancement d’une radio visant à assurer une communication permanente avec l’ensemble des ses collaborateurs.

Accessible à l’ensemble des collaborateurs sur le site intranet et à travers une application mobile dédiée, CAM Radio, initiée depuis une dizaine de jours, “permet de rassembler, garder en contact, mobiliser et fédérer les équipes en cette période unique et particulièrement difficile”, indique le Groupe dans un communiqué.

En donnant la parole aux collaborateurs de la Banque et à leur famille, CAM Radio leur offre une interactivité continue sur les sujets d’actualité tels que les mesures de préventions liées au Covid-19, la mise en place d’une nouvelle organisation du travail, l’accompagnement des clients en difficulté de trésorerie, le dispositif de soutien aux agriculteurs, les problématiques spécifiques liées à la situation…, selon la même source.

Avec un programme varié abordant autant les sujets professionnels que personnels, CAM Radio donne la parole aux collaborateurs du Groupe mais également à leur petite famille pour aborder petits et grands sujets du quotidien à la banque et à la maison, poursuit le communiqué, notant que CAM Radio diffuse ainsi en continu des interviews et des contenus riches et diversifiés pour répondre, aussi bien sur le plan professionnel qu’humain, aux besoins des équipes, de leur famille et des clients de la Banque.

“La mise en place de CAM Radio assure la dynamisation des synergies et maintient le lien entre les collaborateurs de la banque en dépit de la distanciation physique. Elle contribue à soutenir le moral des équipes et leur motivation. Le Groupe Crédit Agricole du Maroc est une grande famille et en cette période de grande crise sanitaire et économique, nous avons le devoir de rester unis et forts pour continuer à accomplir notre devoir citoyen”, a indiqué à ce titre, la SG du Groupe et membre du Directoire, Meriem Idrissi Kaitouni.

Fortement mobilisé en cette période particulièrement difficile et délicate, le Groupe Crédit Agricole du Maroc a, au-delà de la mise en place de la radio CAM, pris plusieurs mesures et précautions sanitaires visant à protéger ses collaborateurs et ses salariés, conclut le communiqué.

Voir aussi:

BVC: la performance hebdomadaire en bonne mine

Khalid ABOUCHOUKRI

L’ANDZOA dévoile les axes de sa vision stratégique 2030

Safaa BENNOUR

Exploration pétrolière: Plus de 1,44 MMDH d’investissements en 2018

Naji