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Dar Al Amane remporte le titre “Elu Service Client de l’Année – Maroc” pour la 2e année consécutive

Dar Al Amane, fenêtre participative de Société Générale Maroc, confirme ses ambitions d’excellence en remportant le titre « Elu Service Client de l’Année – Maroc 2023 ».

Cette prestigieuse distinction, qui consacre l’excellence du service client de Dar Al Amane pour la 2ème année consécutive, vient témoigner de la pertinence de sa stratégie centrée sur le client et de son modèle opérationnel omnicanal, indique Dar Al Amane dans un communiqué.

Dar Al Amane qui a célébré en septembre 2022 ses cinq ans d’existence, s’est progressivement imposée parmi les trois plus importants acteurs du secteur des banques participatives.

“Une performance à mettre au crédit de ses équipes, dont l’engagement permet quotidiennement d’offrir à ses clients un service de qualité supérieure à travers une proposition de valeur innovante qui place les attentes des clients au cœur de sa démarche, et une gamme complète de produits et services conformes aux avis du Conseil Supérieur des Oulémas : comptes de dépôt, financements participatifs, dépôts d’investissements, monétique et banque à distance”, souligne le communiqué.

S’adressant à l’ensemble des segments de clientèle, particuliers, professionnels et entreprises, la proposition de valeur de Dar Al Amane se différencie par l’accompagnement étroit assuré à ses clients dans la concrétisation de leurs projets de vie personnels et professionnels, et par des parcours clients fluides et adaptés, précise le communiqué, notant qu’en plus de son réseau d’agences qui couvre l’ensemble des grandes villes du territoire national, Dar Al Amane a pu construire un modèle de banque omnicanale innovante, en développant des canaux digitaux en mesure de répondre aux demandes et nouveaux usages des clients.

En remportant le titre « Elu Service Client de l’Année – Maroc 2023 » pour la 2ème année consécutive, Dar Al Amane confirme ses ambitions pour l’avenir en prévoyant notamment de densifier son réseau d’agences et de renforcer la proximité relationnelle qui fait sa force grâce à l’expertise de ses équipes et en développant davantage ses parcours digitaux, poursuit la même source.

“Au bout de 5 ans d’existence, Dar Al Amane a été en mesure de se positionner sur une trajectoire évolutive et de construire son leadership en se focalisant sur son expertise, sa volonté d’innover, et l’accompagnement personnalisé de ses clients. Ce qui a permis de donner jour à une offre de produits et services bancaires en parfaite adéquation avec les nouveaux usages et comportements-client”, a affirmé le directeur de Dar Al Amane, Abderrazak Hassouni, cité dans le communiqué.

MAPB 000000

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