À LA UNE Entreprise Communication financière

Dari Couspate: Hausse de 15,1% du CA au S1

Casablanca – Dari Couspate a réalisé un chiffre d’affaires (CA) de 329,09 millions de dirhams (MDH) au terme du premier semestre 2020, en progression de 15,1% par rapport à la même période de l’année dernière.

Durant le deuxième trimestre de l’année en cours, Dari Couspate a généré un chiffre d’affaires de près de 152,4 MDH, en progression de 4,9% par rapport au deuxième trimestre de 2019, indique la société dans un communiqué sur ses résultats du deuxième trimestre 2020.

Quant à la croissance au 2ème trimestre de 2020, l’entreprise fait état d’un ralentissement significatif par rapport au trimestre précédent en raison d' »un effet de sur-stockage des revendeurs et des consommateurs finaux du mois de mars 2020″.

Par ailleurs, la société indique qu’elle poursuit son programme d’investissement (92 MDH) relatif à la réalisation à Salé d’une 3ème unité de production et veille particulièrement au strict respect des procédures sanitaires, d’hygiène et de sécurité mises en place pour préserver la santé et la sécurité de ses collaborateurs.

Voir aussi:

CGEM: Une nouvelle équipe, de nouveaux challenges

Soukaina OUMERZOUG

L’AMDIE reçoit en Chine le prix de meilleure agence africaine de promotion des investissements

Naji

Campagne céréalière 2019-20: Production définitive de 32 Mqx

Safaa BENNOUR