• Accueil
  • À LA UNE
  • Entreprises: Infflux et Advansys optimisent la chaine logistique
À LA UNE Service

Entreprises: Infflux et Advansys optimisent la chaine logistique

 

Casablanca – Infflux groupe CFD présente de concert avec son nouveau partenaire marocain Advansys Group sa gamme progicielle de pilotage de la chaîne logistique opérationnelle « Bext », à l’occasion de la 8ème édition du salon Logismed, évènement phare des professionnels du transport et de la logistique au Maghreb.

En résonance avec le thème de l’événement « Nouveaux leviers accélérateurs de la logistique », Infflux présente la version 8.0 de sa solution de gestion d’entrepôt, Bext Ws, déjà plébiscitée par les plus grands noms de l’industrie, de la distribution et de l’e-commerce, et son nouveau partenaire métier, Advansys Group, un expert des ERP de gestion informatique sur le marché marocain.

Dans le top 5 français des éditeurs de solutions de gestion d’entrepôt (WMS- warehouse Management System) et acteur reconnu dans la Supply Chain, l’éditeur Infflux couvre la totalité des besoins des entreprises qui souhaitent gagner en efficacité et en réactivité dans leur chaîne logistique opérationnelle.

Avec la version 8.0, la solution de gestion d’entrepôt Bext Ws d’Infflux s’enrichit de nouvelles fonctionnalités pour accélérer la diffusion des « meilleures » pratiques logistiques, de la réception au stockage en passant par la préparation des commandes. La version 8.0 du WMS Bext, condensé du savoir-faire et du retour d’expérience d’Infflux-300 sites logistiques à son actif, se distingue par sa facilité de déploiement, d’intégration technologique et son « embarquement » des collaborateurs dans l’optimisation des process.

Cette nouvelle version orientée expérience utilisateur s’inscrit dans la stratégie d’Infflux de se développer hors de ses frontières et de localiser ses solutions logicielles selon les spécificités et les besoins des entreprises marocaines, tout en s’appuyant sur partenaire local reconnu par son expertise « métier », Advansys Group.

Afin d’apporter toujours plus de valeur métier et de proximité à ses clients internationaux, Infflux s’est fixé comme objectif de développer son écosystème « supply chain » au Maghreb, en s’appuyant sur des partenaires qui portent son approche logistique inédite et commercialisent ses solutions. Nouveau partenaire d’Infflux et co-exposant du stand, Advansys Group propose aujourd’hui une réponse technologique aux entreprises de l’éditeur Cegid, Advansys Group propose aujourd’hui une réponse aux entreprises marocaines qui souhaitent mettre en place une logistique pointue, gage d’efficacité et de compétitivité.

Dans une déclaration à la MAP, le directeur général d’Avansys Group, Mohamed Mabrouki, a indiqué que « L’offre logiciellle Bext vient très logiquement compléter l’offre ERP et Cegid, partenaire historique d’Infflux en France, que la société propose depuis deux décennies aux entreprises marocaines »,  soulignant que la solution de gestion d’entrepôt Bext Ws répond aujourd’hui à leurs besoins d’optimiser et d’accélérer leur logistique opérationnelle, à l’heure où le Maroc ambitionne de devenir un hub logistique et une plaque tournante du commerce.

Voir aussi:

Keyage : Ouverture prochaine à Casablanca

RADEEJ: Avancement des travaux de la station Sidi Smail

Salma EL BADAOUI

Revue de la presse économique hebdomadaire

Youness AKRIM