• Accueil
  • À LA UNE
  • Fonds spécial: Maymouna Services Financiers lance « Dons COVID-19 »
À LA UNE Service

Fonds spécial: Maymouna Services Financiers lance « Dons COVID-19 »

Casablanca – L’établissement de paiement « Maymouna Services Financiers » a annoncé, jeudi, le lancement d’un nouveau service « Dons Covid-19 » avec sa solution de paiement mobile « Madmoun », permettant à sa clientèle de faire un don en soutien au fonds spécial pour lutter contre la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

Ainsi, la nouvelle mise à jour de « Madmoun » intègre une icône « Dons Covid-19 » pour faciliter les dons de ses utilisateurs, indique Maymouna Services Financiers dans un communiqué, soulignant que le lancement de ce service s’inscrit dans le cadre de la contribution à l’effort national.

Maymouna Services Financiers, qui se mobilise pour assurer la continuité de ses services pour les clients particuliers et professionnels dans ce contexte inédit, a ainsi invité tous les clients à travers des campagnes de sensibilisation pour participer à cette opération nationale de solidarité.

Aussi, Maymouna Services Financiers a décidé d’offrir ses services de manière gracieuse durant cette période de crise, dans le cadre de l’accompagnement de la stratégie nationale d’aide aux citoyens.

Pour répondre aux besoins de ses clients et pour toutes les demandes urgentes, le centre de relation client reste joignable sur le numéro « 080 2000 800 » avec des horaires exceptionnellement adaptés.

Maymouna Services Financiers a également mis en place un service WhatsApp pour assister ses clients dans toutes leurs démarches sur le numéro « 06 50 80 80 80 ».

Voir aussi:

Le dirham s’apprécie de 0,54% face à l’euro

Hicham Louraoui

Change: le dirham recule contre l’euro et le dollar

Hassnaa EL AKKANI

Les IDE augmentent de 7,5% à fin mars

Hicham Louraoui