À LA UNE

Fret aérien: RAM Cargo récompense ses meilleurs partenaires

Casablanca – Royal Air Maroc a organisé, jeudi soir à Casablanca, une cérémonie de remise de prix pour récompenser ses meilleurs partenaires nationaux dans le domaine du fret aérien.

Lors de cet événement, le leader national du fret aérien a attribué des prix à la société de transit Transport Internationaux Philippe Peschaud et l’exportateur de fruits et légumes marocains Atlantic Gulf Company.

“C’est pour nous un honneur d’accompagner les acteurs de l’économie nationale dans leur développement et leur expansion globale. Nous chérissons ces moments de rencontre et de partage et sommes fiers des liens de coopération forts qui nous lient à notre clientèle marocaine”, a souligné à cette occasion, le Directeur Cargo RAM, Salim Quouninich.

Cette manifestation a également été l’occasion pour la Compagnie nationale de présenter ses principales réalisations en 2019, son nouveau programme de vols ainsi que ses projets de développement pour l’année à venir.

En effet, le développement de l’activité cargo continue, principalement vers les pays Africains dans la mesure où cette année a vu la programmation d’une deuxième fréquence hebdomadaire vers Bamako et Abidjan ainsi que le lancement d’une nouvelle ligne vers Niamey. A cela s’ajoutent les deux fréquences quotidiennes en avion gros porteur vers Dakar.

Voir aussi:

“Pasión de Falla” du pianiste espagnol José Luis Nieto, le 13 décembre au Musée YSL à Marrakech

Yassine Ahizoune

Contrôle des prix: 21.000 opérations en 2022

Chômage: Le spectre de la crise est toujours là!

Maria MOUATADID