À LA UNE Entreprise

Gear9 devient partenaire de la plateforme Salesforce

Gear9, agence spécialisée dans la transformation digitale, entame une nouvelle phase dans son développement en devenant partenaire-consultant de Salesforce, plateforme Cloud numéro 1 mondiale de gestion de la relation client.

“L’agence a pris le devant de la scène en initiant de nombreux chantiers de transformation digitale. Gear9 a réussi à populariser une approche méthodologique structurelle de Design Thinking qui repense en profondeur les expériences utilisateurs et qui crée des expériences digitales uniques en phase avec leurs besoins”, indique un communiqué conjoint de Gear9 et Salesforce.

Le partenariat avec Salesforce renforce la position de Gear9 en tant que figure emblématique de la Transformation Digitale et leader CX au Maroc et dans la région. Cette annonce a été faite officiellement à la toute première édition du prestigieux événement “Salesforce Live Casablanca” placé sous le signe de l’innovation et du partage d’expériences.

“Ce partenariat est pour nous la concrétisation de notre vision qui est de créer des expériences digitales uniques en phase avec les besoins des consommateurs. Ce qui s’inscrit parfaitement dans la vision et raison d’être de Salesforce qui offre une plateforme 360° intégrée permettant aux entreprises d’accompagner leurs clients pendant tout leur cycle de vie allant de la prospection, acquisition, conversion à la fidélisation”, a indiqué Mounir Bouchiha, Directeur Général de Gear9.

“En effet, ce n’est que le début d’une aventure innovante vers de grandes réalisations et de grands projets”, a ajouté M. Bouchiha, cité par le communiqué.

Fondée en 2019 et spécialisée dans l’implémentation de la culture digitale, l’agence Gear9 est en permanence à l’écoute de ses clients et appréhende leurs environnements afin de créer des expériences digitales uniques, engageantes et rentables à travers la technologie et la data et autour d’une méthodologie agile et innovante.

Dotée d’une équipe multidisciplinaire, Gear9 investit dans les dernières technologies de pointe sur le marché concernant notamment la Culture Digitale & Transformation, le Product Thinking, la Customer Experience & Automation, l’Accompagnement Technologique, l’Analyse Comportementale et la Méthodologie Agile.

Voir aussi:

Tunisie : Les avoirs en devises à 101 jours d’importation (Banque centrale)

Yassine Ahizoune

La dette des ménages à 369 MMDH en 2020

Youness AKRIM

QNET remporte le prestigieux prix d’Or aux MarCom 2023

Zineb Bouazzaoui