• Accueil
  • À LA UNE
  • Hit Radio lance la 2nd édition de l’opération “Koulchi Dialek”
À LA UNE

Hit Radio lance la 2nd édition de l’opération “Koulchi Dialek”

Hit Radio vient d’annoncer le lancement de la seconde édition de l’opération “Koulchi Dialek”, en soutien à l’écosystème des petites entreprises marocaines.

“Après le succès de la 1ère édition en mars 2022, Hit Radio renouvelle l’opération Koulchi Dialek d’octobre à décembre 2022. Une opération qui s’inscrit dans le cadre de l’engagement du Groupe Hit Radio en faveur de la dynamique de l’entrepreneuriat et des projets innovants au Maroc”, indique Hit Radio dans un communiqué.

Une dizaine de petites entreprises, représentatives de différents secteurs (ameublement, e-commerce, transport logistique, IT, santé & beauté, enseignement, commerce), avaient bénéficiées, lors de la 1ère édition, de campagnes publicitaires gratuites diffusées sur les ondes de HIT RADIO, soit auprès de plus de 3 millions d’auditeurs quotidiens.

Plusieurs campagnes seront à nouveau offertes aux entreprises sélectionnées. L’opération s’adresse en priorité aux TPE et PMI marocaines dont l’activité a démarré entre 2020 et 2022 et qui développent un projet innovant.

“Pour bénéficier de Koulchi Dialek, les petites entreprises sont invitées à envoyer leur demande à l’adresse [email protected]”, conclut le communiqué.

Voir aussi:

Huawei Maroc certifiée “Top Employer” en Afrique

“Bladi Summer Tour” fait escale à El Jadida

Hicham Louraoui

La Chambre des conseillers approuve à l’unanimité le projet de loi sur les OPCC

Yassine Ahizoune