À LA UNE Entreprise

Le groupe A. Lazrak lance son projet “Al Rimal”

Casablanca – Le groupe A. Lazrak, acteur majeur dans l’immobilier résidentiel et professionnel depuis 1953, annonce le lancement de la commercialisation de son projet “Al Rimal”, un lotissement de terrains pour villas dans le quartier de villas de Ain Sebaa à Casablanca.

Ce projet, situé sur la dernière assiette foncière disponible à Ain Sebaa, qui propose des superficies allant de 250 m² jusqu’à 550 m², bénéficie d’un emplacement stratégique sur la route côtière et d’un accès direct à la plage à travers l’aménagement d’une voie piétonne de 16 mètres sur une longueur de 130 mètres, précise le groupe dans un communiqué.

“Al Rimal” offre le choix entre les différentes typologies de villas (en bande, jumelée…) avec un prix de lancement attractif, en plus d’équipements sportifs privés sur un terrain d’un hectare composé de terrains de mini-foot donnant directement sur l’iconique plage “Nahla”, fait savoir la même source.

Le groupe A. Lazrak informe ses clients que l’ouverture du bureau de vente est prévue le 1er décembre 2021 invitant, à cet égard, les personnes intéressées par le lotissement “Al Rimal” de visiter le site web “www.alrimal.ma” ou contacter directement le numéro: 0522585979.

Fruit de plusieurs décennies d’expertise, A. Lazrak Group, dont le PDG est Rachid Lazrak, est un acteur majeur dans l’immobilier professionnel et résidentiel au Maroc. Il compte à son actif des projets de référence se caractérisant par leur longévité et la qualité de leurs prestations.

Des entités indépendantes opèrent au sein du groupe et couvrent l’ensemble des prestations nécessaires pour la maîtrise et la réussite de toutes opérations immobilières en passant par le montage de projets, la construction et la commercialisation. Le groupe dispose de plusieurs projets notamment à Casablanca, Bouskoura, Tétouan et Martil.

 

Voir aussi:

Port Casablanca: mesures pour renforcer le contrôle des marchandises

Hicham Louraoui

Le Maroc dispose de fondamentaux macroéconomiques solides

Yassine Ahizoune

PCNS: Le tiers-secteur au service de la recherche-innovation

Maria MOUATADID