À LA UNE Entreprise Communication financière

Immorente: le 2ème rendement trimestriel à 2,5 DH/action

Immorente Invest a annoncé que le 2ème rendement trimestriel de l’année 2022, dont le détachement à la Bourse est prévu le 27 juin et le paiement le 06 juillet prochain, sera plus important que les trois autres versements, soit 2,5 dirhams/action.

« A partir de septembre 2021, Immorente Invest a mis en place un schéma innovant d’intensification de ses distributions en passant à un rythme trimestriel soit 4 versements annuels au lieu d’un seul versement. Il est à noter que tous les versements trimestriels seront du même montant sauf le 2ème versement intervenant après la clôture des comptes annuels, en juillet, qui sera plus important que les trois autres versements », indique la société dans un communiqué, rappelant que le 1er rendement, payé le 28 avril dernier, a été de 1 DH/action.

S’agissant du 3ème et 4ème rendements (1 DH/action), leurs dates cibles de paiement sont, respectivement, fin septembre et fin décembre 2022, ajoute la même source.

Immorente Invest est une société propriétaire d’usines, de bureaux et d’actifs logistiques, tous loués à de grandes entreprises multinationales et à de grands groupes marocains. Elle perçoit ces loyers et les reverse à ses actionnaires.

Cotée à la Bourse de Casablanca, Immorente Invest est une société dont les actions sont disponibles tous les jours et peuvent être acquises auprès des réseaux bancaires et sociétés de bourse.

Voir aussi:

CMT: Le CA en hausse de 21% au T1-2022

Safaa BENNOUR

Microcrédit : la crise a révélé l’importance du secteur

Lhassan Essajide

Total Maroc renforce son partenariat avec l’UIR

Lhassan Essajide