À LA UNE

L’AMMC vise l’introduction en bourse de Aradei Capital

Casablanca- L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a visé, lundi, sous la référence n° VI/EM/024/2020, le prospectus relatif à l’introduction en bourse de la société Aradei Capital.

L’opération sera réalisée à travers une augmentation de capital et une cession d’actions, sur la base d’un prix d’émission par action de 400 dirhams, soit une valeur nominale de 100 dirhams chacune, relève un  communiqué de l’AMMC.

Le nombre de nouvelles actions à émettre est de 1.250.000 actions et le nombre maximal d’actions à céder est de 250.000 actions, précise l’AMMC.

S’agissant du montant global maximal de l’opération, il a atteint 600 millions de dirhams (MDH), précise l’Autorité qui ajoute qu’Aradei Capital sera accueillie au compartiment “F” du marché principal de la bourse de Casablanca.

La période de souscription s’étalera du 01 au 04 Décembre 2020 à 15h30 inclus, ajoute la même source.

L’introduction en bourse a été autorisée par l’assemblée générale extraordinaire tenue le 09 novembre 2020. Un extrait du prospectus sera incessamment publié sur le site internet de Aradei Capital.

Il est disponible sur le site internet de l’AMMC : http://www.ammc.ma/, sur le site internet de la bourse de valeurs de Casablanca: www.casablanca-bourse.com et sur le site internet de Aradei Capital: https://aradeicapital.com/fr/.

Voir aussi:

La Banque mondiale, un véritable partenaire des programmes de l’INDH

Yassine Ahizoune

Conseil de la concurrence : Clôture du jumelage institutionnel avec un consortium des autorités de la concurrence de trois Etats membres de l’UE

Yassine Ahizoune

Hausse de 6% des arrivées touristiques à fin avril

Hassnaa EL AKKANI