À LA UNE Entreprise Communication financière

Involys améliore son CA de 21% au T1-2020

Casablanca – Le spécialiste dans les domaines de l’édition et de l’intégration des logiciels de gestion, Involys, a réalisé un chiffre d’affaires (CA) de 6,3 millions de dirhams (MDH) au terme du premier trimestre 2020, en hausse de 21% par rapport à la même période de l’exercice précédent.

Le CA du 1er Trimestre 2020 s’est établi à 6,3 MDH contre 5,2 MDH pour la même période de l’année précédente, soit une augmentation de 21%, a indiqué l’entreprise dans un communiqué financier, expliquant cette hausse par la signature de nouveaux contrats de maintenance ainsi que par l’avancement des projets d’intégration au 31 mars 2020.

Par ailleurs, l’endettement net est de 20,3 MDH à fin mars 2020 contre 20,7 MDH pour la même période de l’année 2019, relève la même source.

Et de conclure que Involys assure la continuité de ses services grâce à la mise en place d’un Plan de continuité d’activité (PCA) dont les principaux objectifs demeurent la préservation de la santé des collaborateurs, l’accélération de la R&D et la poursuite des activités d’intégration en utilisant au mieux le télétravail.

Voir aussi:

Tourisme: Les perspectives sont “très prometteuses” (Mme Ammor)

OPCVM : l’actif net à plus de 495 MMDH au 27 janvier

Yassine Ahizoune

Plan d’action 2023: le ministère de l’Économie et des Finances priorise la mise en place des grands chantiers de réforme (Mme Fettah)

Safaa BENNOUR