À LA UNE Entreprise

inwi: Une audience cumulée de plus de 90 millions de vues

Diffusées tout le long du mois de Ramadan, les capsules “Lahdat Dir iddik”, dédiées cette année à l’aménagement des terrains de proximité de football, ont totalisé une audience de plus de 90 millions de personnes, tout le long du mois de Ramadan, en télé et sur le digital.

Ce ramadan, inwi a consacré les capsules Lahdat Dir iddik à l’aménagement des terrains de proximité de football dans 4 villes marocaines, indique l’entreprise dans un communiqué.

Ces capsules ont retracé le parcours des associations partenaires de “Dir iddik” et braqué les projecteurs sur l’engagement des bénévoles et des invités de marque qui ont conjugué leurs efforts pour mettre à niveau quatre terrains de proximité de football à Ouarzazate, Mohammedia, Nador et Beni Mellal, ajoute la même source.

Diffusées, tout le long du mois sacré de Ramadan, sur 2M et sur le digital, les capsules “Lahdat Dir iddik” ont connu la participation de plusieurs personnalités, menées par Rachid El Ouali, parrain de Dir iddik, comme l’acteur Aziz Dadas, l’actrice Salwa Zahrane ou encore Ezzoubair Hilal.

Acteur engagé en faveur de l’action sociale, inwi, à travers cette initiative, a capitalisé sur l’engouement des jeunes pour le football et le rôle important du sport dans l’éducation nationale au Maroc.

L’objectif de cette initiative est de promouvoir activement les valeurs nobles de la solidarité, du partage et du dépassement de soi-même. Des valeurs qui sont profondément partagées au quotidien par l’opérateur inwi avec tous les Marocains.

A travers “diriddik.ma”, plateforme de référence de l’action sociale et du volontariat au Maroc, inwi met en relation les bénévoles et les associations partout au Maroc. La plateforme fédère aujourd’hui plus de 72.000 bénévoles, plus de 200 associations partenaires et compte à son actif plus de 700 projets déployés au fil des années partout au Maroc.

Les actions Dir iddik ont permis, au fil des années, de réhabiliter 74 associations, de rénover 16 quartiers et aussi d’aménager 50 classes connectées dans le rural.

MAPB 000000

Voir aussi:

CTM : distribution d’un dividende de 25 DH/action au titre de l’exercice 2022

Kawtar Chaat

La Feuille de route du tourisme 2023-2026 permettra de positionner la destination Maroc parmi les plus grandes mondialement

Yosra BOUGARBA

Fondation AWB:Un programme full digital en 2020

Maria MOUATADID