• Accueil
  • À LA UNE
  • La Bourse de Casablanca désormais visible sur la plateforme “TradingView”
À LA UNE

La Bourse de Casablanca désormais visible sur la plateforme “TradingView”

La bourse de Casablanca a annoncé, jeudi, que les données du marché boursier marocain sont désormais, diffusées sur la plateforme internationale TradingView, dans le cadre de la continuité des actions de promotion du marché boursier marocain auprès des investisseurs internationaux.

“Cette plateforme constitue une passerelle vers une importante communauté internationale de traders. En effet, TradingView, est une plate-forme graphique et un réseau social utilisés par plus de 50 millions de traders et d’investisseurs dans le monde et qui recherchent des opportunités d’investissement sur les marchés mondiaux”, fait savoir la Bourse de Casablanca.

Aussi, en faisant partie des flux de données de TradingView, la data de la Bourse de Casablanca sera affichée et visible pour tous les utilisateurs de la plateforme, lui donnant ainsi accès à une niche d’investisseurs potentiels à l’échelle internationale, indique la même source.

De leur côté, les investisseurs et traders du monde entier, y compris marocains, profiteront des opportunités d’investissement qu’offre le marché boursier marocain, grâce également aux analyses techniques et aux données financières sur les entreprises cotées sur notre marché.

Voir aussi:

Perforation du barrage Al Massira en exploitation, un exploit

Hicham Louraoui

8è Logismed (09-11 avril 2019): 4 événements en 1

Hicham Louraoui

Sociétés cotées: CFG revoit à la baisse ses prévisions

Sara Ouzian