À LA UNE Service Entreprise

La RAM renforce son réseau des vols domestiques

Casablanca – La compagnie nationale Royal Air Maroc continue à renforcer son réseau des vols domestiques (RAM) et rétablira, à partir du 25 décembre, la ligne Casablanca-Zagora à raison de deux fréquences par semaine (lundi et vendredi), tout en augmentant le nombre de fréquences sur trois lignes.

Ainsi, la destination Ouarzazate sera reliée à Casablanca à raison de cinq fréquences (au lieu de trois) par semaine (lundi, mardi, vendredi en deux fréquences et samedi), et Errachidia sera desservie (au départ de Casablanca) à raison de quatre fréquences par semaine (au lieu de trois) : mardi, mercredi, vendredi et dimanche), précise la compagnie dans un communiqué.

Quant à la ligne Casablanca-Dakhla, le nombre des fréquences atteindra jusqu’à 3 fréquences par jour pendant la période de fin d’année, fait savoir la même source, soulignant que la RAM a augmenté son offre sur cette ligne pour répondre à la forte demande sur la région et pour accompagner le dynamisme remarquable de cette destination touristique.

Le programme de vols domestiques comprendra désormais 15 liaisons régulières opérées à raison de 76 fréquences par semaine. Ce programme est appelé à évoluer progressivement, Royal Air Maroc étant mobilisée à l’adapter en temps réel en fonction de la demande.

Et de noter que les vols sont disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie nationale www.royalairmaroc.com, via ses centres d’appel ainsi que dans ses agences commerciales et sur le réseau des agences de voyages.

Voir aussi:

Le Maroc parmi les six pays africains ayant réussi à améliorer leurs récoltes

admin-hakim

La chambre des représentants adopte le PLF-2021

Karima EL OTMANI

La Bourse de Casablanca assure la continuité d’activité

Hassnaa EL AKKANI