• Accueil
  • À LA UNE
  • Label’Vie: Emission obligataire de 1 MMDH par placement privé
À LA UNE Entreprise Communication financière

Label’Vie: Emission obligataire de 1 MMDH par placement privé

La société Label’Vie a annoncé avoir réalisé une émission obligataire ordinaire par placement privé pour un montant global de 1 milliard de dirhams (MMDH) auprès d’investisseurs qualifiés.

L’opération a été structurée autour de trois tranches, indique le spécialiste de la grande distribution dans un communiqué, faisant savoir qu’il s’agit d’une tranche A à taux révisable, négociable de gré à gré et remboursable in fine à l’issue d’une période de 5 ans.

L’opération porte également sur une tranche B à taux fixe, négociable de gré à gré et remboursable in fine à l’issue d’une période de 5 ans, poursuit la même source.

Il s’agit aussi d’une tranche C à taux fixe amortissable, négociable de gré à gré et remboursable par amortissements annuels linéaires sur une durée de 7 ans, selon la même source.

L’objectif de cette émission obligataire est de permettre à la société Label’Vie S.A de financer son plan de développement, de diversifier ses sources de financement, tout en optimisant leurs coûts, souligne le communiqué.

Voir aussi:

Buvette du Maroc lance la livraison du Ftour

Maria MOUATADID

Industries manufacturières: hausse de la production au T2

Hicham Louraoui

Monde Arabe: Le Maroc, deuxième marché de microcrédit (FMA)

Maria MOUATADID