• Accueil
  • À LA UNE
  • Le CJD tient la 1ère édition du Forum du Dirigeant, le 5 juin à Casablanca
À LA UNE Entreprise

Le CJD tient la 1ère édition du Forum du Dirigeant, le 5 juin à Casablanca

Le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise (CJD) de Casablanca annonce la tenue de la première édition du Forum du Dirigeant le 5 juin 2024, à l’École Centrale Casablanca, sous le thème “Manage As You Are !”.

Avec pour objectif d’inspirer les leaders à sortir des sentiers battus, à challenger le statu quo et à exceller, le forum réunira des leaders, entrepreneurs et décideurs pour explorer et discuter des principes du management authentique et de son impact sur le leadership moderne, indique le CJD dans un communiqué.

Au-delà des rencontres, un laboratoire d’idées et de pratiques innovantes

Réunissant une cohorte de plus de 200 dirigeants d’entreprises, le Forum du Dirigeant ambitionne d’aller au-delà des simples rencontres entrepreneuriales pour devenir un véritable laboratoire d’idées et de pratiques innovantes et éthiques.

Le Forum du Dirigeant promet également une expérience interactive et enrichissante à travers l’organisation de plus de 10 ateliers thématiques couvrant des sujets aussi variés que le développement personnel, le leadership féminin, l’intelligence artificielle et le gaming.

Les participants auront ainsi l’opportunité d’explorer ces thématiques de manière approfondie à travers divers formats, tels que des conférences inspirantes, des ateliers pratiques, des démonstrations de technologies innovantes et des échanges de bonnes pratiques.

Une expérience interactive et personnalisée pour tous les participants

Pour garantir une expérience sur mesure et favoriser les interactions entre les participants, une application web et mobile dédiée sera mise à leur disposition.

Cette application permettra non seulement d’accéder à toutes les informations pertinentes sur le forum et le contenu des activités, mais également de personnaliser leur programme en fonction de leurs intérêts et objectifs spécifiques, tout en facilitant les échanges et le réseautage.

Le Forum du Dirigeant du CJD représentera une occasion unique pour les entrepreneurs et les dirigeants de s’immerger dans un environnement propice à la réflexion stratégique, à l’innovation et au partage d’expériences, tout en contribuant à la promotion d’une culture entrepreneuriale responsable et éthique.

Ainsi, le CJD invite le public à “ne pas manquer cette occasion unique de se connecter avec les leaders d’aujourd’hui et de demain, et de contribuer à façonner l’avenir du monde des affaires”.

Le CJD est une organisation à but non lucratif regroupant des dirigeants et dirigeantes d’entreprises désireux de contribuer au développement économique et social.

Depuis sa création en 1938, le CJD a formé plus de 80.000 entrepreneurs à travers le monde, représentant 677.593 emplois dans 17 pays. Au Maroc, le CJD compte sept sections actives, offrant des formations continues et un réseau solide pour les jeunes dirigeants.

Voir aussi:

Monétique: 211,6 millions d’opérations pour 177 MMDH au S1

Youness AKRIM

AXA Assurance Maroc lance les téléconsultations médicales

Maria MOUATADID

L’épargne nationale à 26,8% du PIB en 2022

Bassma RAYADI