À LA UNE

Covid-19: le groupe M & Makhloufi Invest se mobilise

Casablanca – Depuis le début de la crise sanitaire actuelle, le groupe M & Makhloufi Invest s’est mobilisé dans l’élan de solidarité lancé par SM le Roi Mohammed VI pour faire face à la pandémie du Covid-19.

Dans un communiqué, le groupe indique avoir procédé au lancement de la distribution de paniers alimentaires auprès des ménages démunis dans plusieurs villes du Royaume, et ce, à l’occasion du mois de Ramadan.

En outre et depuis le 12 mars, le Groupe M & Makhloufi Invest a mis à disposition des autorités publiques et du personnel médical, qui sont en première ligne dans la lutte contre cette épidémie, ses hôtels d’une capacité de 280 chambres ainsi qu’un service de restauration quotidien à Marrakech et à Tanger au Mandarin Palace.

“Le groupe M & Makhloufi Invest est heureux d’avoir lancé cette initiative de mettre ses hôtels au profit du personnel soignant et remercie tous les hôteliers d’avoir suivi le mouvement en participant à cette solidarité à travers notre Royaume”, a déclaré Mustapha Makhloufi, Président du groupe, cité dans le communiqué.

L’entreprise a également sécurisé ses 1.300 emplois durant toute la période de confinement malgré un contexte économique très difficile et incertain, souligne la même source, notant que les employés ont tous été formés au respect des mesures de sécurité et des gestes barrière pour éviter la contamination et limiter la propagation du virus.

Pour la première fois au Maroc, le Groupe a lancé une initiative de téléformation au profit de ses employés, ajoute le communiqué, faisant observer que cette initiative consiste en la continuité de l’apprentissage et le perfectionnement des connaissances afin de garantir une meilleure reprise à la fin de la pandémie.

 

Voir aussi:

La Bourse de Casablanca dans le vert (15-19 janvier)

Yosra BOUGARBA

“Morocco Swim Trek” de retour pour sa 7ème édition du 29 novembre au 4 décembre à Dakhla

Hassnaa EL AKKANI

Lancement du programme We-Fi destiné à soutenir les PME dirigées par des femmes

Hassnaa EL AKKANI