• Accueil
  • À LA UNE
  • L’Hôpital Privé Ain Sebaa participe à une caravane médicale
À LA UNE

L’Hôpital Privé Ain Sebaa participe à une caravane médicale

L’Hôpital Privé Casablanca Ain Sebaa du Groupe Akdital a participé à une caravane médicale pluridisciplinaire organisée, samedi dernier, par le Rotary Club de Casablanca, à Sidi Moumen.

La caravane médicale pluridisciplinaire a été organisée par le Rotary Club de Casablanca en partenariat avec l’Arrondissement de Sidi Moumen, le Forum des initiatives associatives, l’Association des médecins de Sidi Bernoussi, l’Association Nationale Casa fleur et l’Hôpital Privé Casablanca Ain Sebaa du Groupe Akdital, indique le groupe dans un communiqué.

Durant cette journée, 973 patients ont été diagnostiqués contre 600 prévus initialement, fait savoir la même source.

De même, plusieurs consultations ont été réalisées durant cette journée : cardiologie, diabétologie, dépistage du cancer du sein et des problèmes auriculaires chez le sujet âgé ainsi que des séances de sensibilisation contre le danger des drogues et l’hygiène dentaire.

“Tout cela a été possible grâce à l’abnégation et le déploiement exceptionnels des équipes de l’Hôpital Privé Casablanca Ain Sebaa, sous la direction de Pr.Khalid Yaqini, directeur médical de l’hôpital, et des jeunes membres du Rotary Club Casablanca”, indique le groupe Akdital.

Aussi, 32 Médecins, 20 infirmier.e.s, 66 secouristes du Forum des initiatives associatives et une dizaine de rotaractiens ont participé à cette caravane.

Leader de la santé privée au Maroc, AKDITAL fait de l’accessibilité aux soins une priorité dans sa mission. Le groupe AKDITAL a pour objectif de développer un réseau d’établissements de santé permettant d’offrir des soins de haut niveau et une prise en charge globale aux standards internationaux.

Le Groupe dispose d’un réseau de 9 établissements de santé multidisciplinaires et spécialisés : Clinique Jerrada Oasis (2011), la Clinique Ain Borja Casablanca (2018), le Centre International d’Oncologie Casablanca (2019), la Clinique Longchamps (2019), l’Hôpital Privé Casablanca Ain Sebaa (2019), la Clinique Da Vinci (2020), la Clinique Atfal (2020), l’Hôpital Privé d’El Jadida (2021) et le Centre International d’Oncologie d’El Jadida (2021).

Voir aussi:

Vinci : l’AMMC vise le prospectus définitif relatif à une offre d’actions réservée aux salariés

Yosra BOUGARBA

Les Marocains en tête des visiteurs d’Agadir au T1-2019

Hicham Louraoui

ONCF: Plus de 33,5 millions de voyageurs transportés

Bassma RAYADI