À LA UNE Produits

Logismed: Riad motors et Mecomar présentent leurs nouveautés

Casablanca – RIAD MOTORS Holding et MECOMAR ont présenté plusieurs nouveautés ainsi que les dernières innovations technologiques et produits dans le domaine du transport et de la logistique à l’occasion de la 8ème édition du Salon Logismed 2019, organisée sous le thème ‘’nouveaux leviers accélérateurs de la logistique et du commerce”.

Les sociétés RIAD MOTORS Holding et MECOMAR saisissent cette opportunité d’échanges et de rencontres en vue de rapprocher leurs clients des solutions clés en main qu’elles proposent pour les véhicules de marque Sinotruk et Foton qu’ils commercialisent.

Dans une déclaration à la MAP, le directeur général de la société Riad Motors et de Mecomar, Rony E.Tohme, a indiqué que ce Salon constitue une occasion de rencontres pour les principaux acteurs du secteur de la logistique, ajoutant qu’il s’agit d’une opportunité pour renouer avec les professionnels du métier.

Ce rendez-vous se caractérisera, en outre, par la signature d’une convention de partenariat entre l’Union nationale des associations des autos écoles et de la sécurité routière (UNAAESR) et la société MECOMAR, a t-il fait savoir.

A ce titre, MECOMAR propose un package qui répond aux besoins des membres de l’UNAAESR en terme d’équipements en camions porteurs 4×2-PTAC 15T de marque Foton neufs, fiables et au meilleur coût d’exploitation, de service après vente dans les meilleures conditions de disponibilité, de délai et de coût au niveau de ses ateliers ou dans les ateliers agréés, et de pièces de rechange pour une disponibilité de celles-ci sur une période de 10 années à compter de la date de signature de cette convention.

RIAD MOTORS Holding, leader national du programmes de renouvellement des gros porteurs au Maroc et au Sénégal, présentera également toutes les nouveautés du Tracteur Howo 420 cv de Sinotruk.

Voir aussi:

De Damas à Kénitra, la success story d’un migrant syrien

Samia BOUFOUS

IDE: hausse du flux de 50,8% à fin septembre

Hicham Louraoui

L’OCP améliore son CA de 38% à fin septembre

Hicham Louraoui