À LA UNE

Maitre Gims & Maluma amoureux de Marrakech

Casablanca – L’artiste qui détient fièrement des milliards de vues à travers la planète, Juan Luis Londoño Arias, dit Maluma, vient de tomber sous le charme de la cité ocre. Un homme est derrière ce coup de foudre; Youssef Aarab, directeur artistique de Maitre Gims.

Au cœur de la cité des arts depuis la nuit des temps, Maluma et Maitre Gims, artistes de renommée mondiale, ont tourné le clip d’un single, faisant partie de la toute dernière réédition de l’album «Transcendance» de Maitre Gims.

Cet album contiendra plus de 40 titres en featuring avec les plus grandes stars du moment, dont Maluma, J Balvin, Vitaa, Dadju ou encore Sting.

Un clip qui a engagé une belle âme de création artistique. Youssef Aarab a opté pour une vision marocaine atypique, pour tourner les images de ce clip. Notamment au cœur des jardins de la Ménara et au fond de paysages marocains, les frères Naciri ont libéré une créativité qui a autant de caractère que la cité ocre.

Youssef Aarab avec Maitre Gims ont voulu rendre hommage à l’inventivité artistique marocaine à travers ce clip avec l’universel Maluma. Une belle recette qu’Aarab a enrôlé avec les autorités compétentes, aussi spontanément que la pulsion artistique elle-même. Une initiative qui s’est développée dans la bonne humeur où régnait surtout l’envie de transmettre les fortes émotions que Marrakech offre généreusement au monde entier.

Maluma reviendra, sûrement, pour de nouveaux projets. Mais en attendant, le clip Maitre Gims–Maluma aura un effet de forte propulsion, tout naturellement à l’instar de la munificence du Royaume du Maroc.

Rendez-vous le 26 Avril pour le lancement du Clip Maitre Gims–Maluma.

 

Voir aussi:

ADM : Le Conseil d’Administration approuve le budget de l’exercice 2023

Yassine Ahizoune

Automobile : les exportations grimpent à plus de 103,41 MMDH à fin septembre 2023

Bassma RAYADI

Chaines de valeur mondiales: 3 questions à l’économiste Hafsa El Bekri

Safaa BENNOUR