• Accueil
  • À LA UNE
  • Maroc Innov Sidi Moumen : Cosumar et la FRDISI s’allient pour soutenir des projets
À LA UNE

Maroc Innov Sidi Moumen : Cosumar et la FRDISI s’allient pour soutenir des projets

Le Groupe Cosumar et la Fondation de Recherche, de Développement et d’Innovation en Sciences et Ingénierie (FRDISI) ont signé, vendredi, une convention visant à soutenir le parrainage des projets sélectionnés par la caravane Maroc Innov Sidi Moumen.

Cette signature a eu lieu à l’issue des réunions du Conseil d’Administration et de l’Assemblée Générale Ordinaire de la FRDISI, tenues au siège de la Région de Casablanca-Settat, indique Cosumar dans un communiqué, notant que ces réunions ont été marquées par la participation du Groupe en tant que membre fondateur, avec la présence de son Directeur Général (DG), Hassan Mounir.

Par ailleurs, un trophée a été remis au DG de Cosumar en reconnaissance des efforts déployés par le Groupe dans l’accompagnement des projets de recherche, le développement de nouveaux produits technologiques innovants, le dépôt de brevets, ainsi que le soutien aux jeunes porteurs de projets depuis la création de la Fondation en 2016, fait savoir la même source.

Présidées par le Conseiller de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, André Azoulay, ces réunions ont vu la participation de plusieurs membres du gouvernement ainsi que d’éminentes personnalités.

Voir aussi:

HCP: Les services et l’agriculture, premiers employeurs

Commerce extérieur: Hausse des indices au T1-2021

Hicham Louraoui

Conseil de la concurrence : 143 décisions et avis rendus en 2021

Yosra BOUGARBA