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Tower Seven Art s’allie avec Marriott International

Le leader mondial de l’hôtellerie “Marriott International”, fort de plus de 7.400 hôtels dans 134 pays, vient de signer un partenariat avec Tower Seven Art pour l’ouverture de l’Hôtel Le Fabergé, sous le Brand “Autograph Collection” à Casablanca, le premier du genre au Maroc.

Prévu pour 2023, le nouvel établissement Hôtel “Le Fabergé Autograph Collection Casablanca” aura un concept unique au Maroc et apportera un nouveau souffle au paysage hôtelier casablancais, indique un communiqué de Tower Seven Art.

Comportant 104 chambres, l’hôtel sera situé dans l’une des artères les plus dynamiques de la métropole, note la même source, ajoutant que celui-ci contribuera à la création d’emplois (200 en phase de construction et 150 après l’ouverture).

“Nous sommes fiers d’être le premier opérateur marocain agréé par Marriott International au Maroc. L’Hôtel Le Fabergé Autograph Collection est le premier d’une longue série d’unités que nous souhaitons développer au cours des dix prochaines années au Maroc avec Marriott International”, a déclaré Youssef Attari El Filali, CEO de Hôtel le Fabergé à Casablanca, opérateur marocain plein d’ambition et de créativité, cité dans le communiqué.

“Travailler avec Marriott International signifie avoir accès à toute leur expertise en matière de marque, de conception et de gestion. Dès l’ouverture, nous bénéficierons de leur soutien opérationnel, ainsi que du programme de fidélité Marriott Bonvoy Members”, a-t-il ajouté.

La signature de ce partenariat, menée par Karim Ouaziz, directeur développement, Afrique du Nord, Marriott International et M. Attari El Filali, marque le premier accord de franchise entre un groupe marocain et Marriott International, conclut la même source.

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