À LA UNE

ONMT: L’essentiel de la marque “Maroc-Terre de lumière”

Voici l’essentiel de la nouvelle marque internationale “Maroc-Terre de lumière”, dévoilée, jeudi, par l’Office national marocain du tourisme (ONMT):

Identité visuelle de la marque:

– Marque distinctive et signe de statut, le sceau donne un aspect premium, à l’identité et sa forme ovale amène une dimension de richesse, de fertilité et d’abondance qui évoque l’hospitalité.

– Comme un moucharabieh, cette nouvelle identité encapsule toutes les expériences à vivre au Maroc.

Objectifs de la marque :

– Traduire l’intensité, la richesse et la singularité de l’expérience Maroc.

– Positionner la destination Maroc dans la travel 10 bucket list.

– présenter le Maroc comme jamais avant, pour lever les différents risques qui bloquent la conversion de la marque.

Signification de la lumière :

– Réputée pour sa singularité, la lumière du Maroc est une véritable source qui se veut multiple; à la fois source d’inspiration pour les intellectuels, les poètes et les artistes, elle se veut également source de mouvement et d’énergie stimulant tous nos sens.

– Cette lumière est le fil conducteur de la nouvelle plateforme de communication “Maroc-Terre de lumière” qui révèle les richesses que le pays a à offrir : bien plus qu’un pays à visiter, c’est un pays qui se vit, à travers ses arts, sa culture vivante et son artisanat.

Voir aussi:

Mission multisectorielle réussie du CAD d’Attijariwafa bank à Abidjan

Hicham Louraoui

Ramadan: M. Mezzour rassure sur la disponibilité et les prix des produits de forte consommation

Hicham Louraoui

La Société de Développement Saïdia participe à la COP27

Salma EL BADAOUI