À LA UNE Entreprise

Post-covid: Inwi lance le mouvement solidaire « Yalla ! »

INWI1

Casablanca – L’opérateur global de télécommunications Inwi a annoncé le lancement de « Yalla ! », un mouvement solidaire pour maintenir l’élan de mobilisation nationale et concrétiser la vision d’un Maroc plus prospère et plus prometteur durant la période de l’après la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19).

Le lancement de ce mouvement s’inscrit dans le cadre de la continuité des initiatives menées par Inwi et de son engagement d’accompagnement des Marocains au quotidien, indique un communiqué de l’opérateur.

« Dès le début de la crise sanitaire, nous avons rapidement lancé diverses actions pour accompagner l’ensemble des Marocains dans le contexte du confinement sanitaire. Nous avons mis en place plusieurs offres solidaires répondant aux nouveaux usages et des actions citoyennes qui ont participé à l’effort national de lutte contre le covid-19 », a fait savoir Nadia Rahim, Directrice Marques et Communication chez inwi, citée par le communiqué.

Et de poursuivre: « Yalla ! s’inscrit dans la continuité de ces initiatives. C’est une invitation pour se mobiliser, s’unir, s’engager, persévérer et pour s’entraider et interagir avec un Maroc que nous aimons tous ».

Mme Rahim a également souligné que ce mouvement est une matérialisation concrète de l’engagement de Inwi envers l’ensemble des Marocains à travers les meilleures offres, les meilleurs services et le meilleur réseau.

A cet effet, Inwi s’est mobilisé dès le déclenchement de la crise pour garantir un fonctionnement optimal de ses réseaux et services et en accompagnant tous les marocains à s’adapter au contexte particulier de la crise avec une panoplie d’offres solidaires et généreuses.

Confirmant son engagement habituel en faveur de l’action sociale, l’opérateur global de télécommunications a apporté son soutien aux familles marocaines à travers l’initiative « Dir iddik ». Il a réitéré aussi son soutien pour les associations à travers le « Pack Association Dir iddik » destiné à les soutenir dans leurs actions au quotidien, particulièrement dans ce contexte de crise sanitaire.

A travers une démarche basée sur l’innovation et sur l’engagement, Inwi continue à s’adapter et à anticiper les nouveaux besoins des marocains dans le but d’accompagner l’accélération digitale et d’assurer la continuité de l’inclusion numérique du Royaume, qui est plus que jamais d’actualité.

Voir aussi:

BAD: 3 milliards USD pour atténuer l’impact du Covid-19

Hicham Louraoui

BMCE Bank of Africa, meilleure « Banque Africaine de l’année 2018 »

Badr Bouhania

Wafa Assurance: le résultat net en hausse au S1-2019

Lhassan Essajide