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“Qnet” : Nouveau portefeuille de produits de luxe

Casablanca – QNET, leader de la vente directe basée sur le commerce électronique, vient de dévoiler son nouveau portefeuille de soins personnalisés et de produits de luxe, ainsi que ses ambitions Metaverse, dans le cadre de sa convention virtuelle semestrielle phare, la “V-Convention Connect”.

Cette conférence semestrielle de la société de vente directe a attiré plus de 500.000 spectateurs qui ont afflué du monde entier pour venir découvrir de nouveaux produits, services et programmes, indique QNET dans un communiqué, notant que cette conférence est diffusée en direct pour plus d’un demi-million de distributeurs et de clients, dans environ 50 pays à travers le monde.

Citée dans le communiqué, Malou Caluza, PDG de QNET, a déclaré que “les événements virtuels sont devenus une norme mondiale depuis le déclenchement de la crise sanitaire. Nous avons dû déployer de nouveaux moyens techniques afin que notre conférence puisse être passionnante et attrayante pour l’ensemble de nos participants”.

“Le principal avantage des événements virtuels c’est qu’ils nous permettent de toucher un public beaucoup plus large qu’auparavant, tandis que le coût de la participation reste beaucoup plus faible. Nous œuvrons d’offrir à notre public une expérience immersive qui lui permet de ressentir toute la magie et l’énergie d’être dans un endroit où les participants se sentent entourés par des milliers d’autres personnes. Heureusement, la technologie nous a permis d’innover pour apporter une expérience virtuelle de premier ordre, et même de leur proposer un échantillon sur l’entrée de QNET dans l’univers du métaverse”, a-t-elle ajouté.

En utilisant des outils technologiques tels que “Unreal Engine”, QNET a réussi à transporter son public au sein de différents décors 3D, allant de l’horizon envoûtant d’une ville à une scène éblouissante à l’intérieur d’un stade virtuel.

QNET lance une nouvelle ligne ultra-innovante de soins personnels

QNET vient d’étoffer sa marque suisse “Physio Radiance” de soins de la peau, en lançant la série Physio Radiance Expert, une ligne de soins personnels révolutionnaire qui s’attaque aux signes de vieillissement qui sont généralement présents autour des yeux, du visage et du cou.

La série “Physio Radiance Expert” tire parti de la croissance explosive du marché mondial des soins de la peau – qui a été évalué à environ 140 milliards de dollars en 2020, notamment lors de la crise sanitaire, étant donné que les consommateurs se sont occupés d’apporter des soins à leur peau et à leur épiderme quand ils ont commencé à passer plus de temps à la maison, fait remarque le communiqué.

Les produits Physio Radiance Expert accueillent désormais deux nouveaux produits: il s’agit de Instant Youth for Eyes et de Instant Youth for Face. Ces nouveaux produits sont basés sur une formule dermo-cosmétique révolutionnaire qui incorpore des ingrédients actifs testés cliniquement, et qui ont été conçus à partir d’un mélange breveté d’extraits naturels de plantes.

La série Expert est entièrement hypoallergénique : il a été prouvé scientifiquement qu’elle offrait des avantages immédiats et à long terme. Elle vise à réparer les dommages subis par la peau et à mieux la protéger.

“Les soins personnels sont devenus de plus en plus importants dans notre quotidien. Aujourd’hui, davantage de personnes sont à l’affût de produits dont les résultats et les effets sont prouvés”, affirme Caluza, notant que “notre objectif, à travers Physio Radiance Expert, est de répondre à cette demande et de proposer des produits qui soient efficaces et de haute qualité à nos clients dans le monde entier.”

Bernhard H. Mayer redéfinit le luxe de suisse moderne

Lors de la conférence virtuelle VCC2022, Bernhard H. Mayer, la marque d’horlogerie et de joaillerie suisse de luxe de QNET, a présenté sa toute nouvelle collection intitulée “Empire”, qui se compose de montres Swiss-Madeleine aux finitions magnifiques.

Fabriquée avec une ingénierie de précision de pointe, la collection Empire combine un style classique à une esthétique résolument contemporaine et sophistiquée. Les garde-temps présentés sont déclinés en deux finitions : acier inoxydable et or rose. Chaque montre incarne l’élégance épurée et le raffinement classique.

La marque a également présenté son dernier accessoire pour hommes, le «Bangle Classe», une pièce de référence composée d’une manchette doublée d’or 18 carats, laquelle sert également d’accessoire polyvalent s’accordant sans effort à tout type de tenue et à toute occasion.

L’industrie suisse du luxe est connue pour être traditionaliste, avec des méthodes de vente plutôt rigides et surannées. Pourtant, Bernhard H. Mayer a très tôt commencé à recourir au commerce électronique en tant que principal canal de distribution et a même réussi à enregistrer une nouvelle croissance avec l’essor du commerce en ligne depuis le déclenchement de la pandémie.

Aujourd’hui, la marque est prête pour sa prochaine phase de croissance : le métaverse, un espace immersif de réalité virtuelle au sein duquel les clients peuvent s’engager dans une réalité physique-numérique à travers laquelle ils peuvent voir, toucher et expérimenter les montres et les bijoux de luxe fabriqués en Suisse par Bernhard H. Mayer.

L’exploration en avant-première de la prochaine destination métaverse de Bernhard H. Mayer, en partenariat avec la plateforme de monde virtuel Decentraland, a été l’un des temps forts de la conférence.

Évoquant la façon avec laquelle Bernhard H. Mayer entend explorer de nouvelles voies pour mieux communiquer ses offres de luxe à un public plus large, Mme Caluza a déclaré: ” La stratégie de commerce électronique et de vente directe de Bernhard H. Mayer a permis à la marque de connaître un immense succès ces dernières années. Nous capitalisons plus que jamais sur la convergence de nos mondes physique et numérique via des plateformes métaverse que nous considérons comme une opportunité de croissance inégalée pour le secteur de l’horlogerie et de la bijouterie de luxe”.

Parallèlement à cet engagement de Bernhard H. Mayer, qui aspire à explorer de nouvelles voies dans le domaine de l’industrie du luxe grâce au commerce électronique et au métaverse, la marque continue toujours autant à fonder toutes ses démarches sur la durabilité. L’ensemble des produits de bijouterie fine de Bernhard H. Mayer utilisent de l’or recyclé provenant de membres du Responsible Jewellery Council (RJC), la principale norme éthique du secteur de la bijouterie.

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe basée sur le commerce électronique en Asie, offrant une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie qui permettent aux gens de mener une vie meilleure.

Le modèle d’entreprise de QNET, alimenté par la puissance du commerce électronique, a contribué à l’autonomisation de millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

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