À LA UNE Service Entreprise

Radisson Blu Hotel : Crèche gratuite aux enfants du personnel

Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden a annoncé, récemment, l’ouverture d’une crèche gratuite dédiée aux enfants du personnel.

“Dans le cadre de sa responsabilité sociale et solidaire et du programme ambitieux et primé d’entreprise responsable (Responsible Business) du groupe hôtelier international, Radisson Hotel Group (RHG) s’articulant autour des trois piliers ‘personnes, communautés, planète’ (people, community, planet), Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden offre à ses équipes le respect qu’elles méritent et l’opportunité de les aider à grandir en tant que personne en ouvrant une crèche gratuite dédiée aux enfants du personnel âgés de 6 à 24 mois de l’établissement hôtelier”, indique Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden dans un communiqué.

Ce projet est initié par le directeur et son équipe qui a confié la réalisation de l’espace à sa directrice technique, Sanaa Azagzaou, la première à occuper ses fonctions au sein du groupe en Afrique et Moyen Orient et l’une des “Radisson Pioneer, unstoppable women”, note le communiqué.

A l’agencement et la décoration, l’architecte Ilham El Ouadghiri qui y a insufflé toute son expérience de jeune maman pour créer un univers à la fois chaleureux et doux aux teintes apaisantes, aux matières naturelles qui suscite l’éveil grâce aux murs habillés par les fresques de l’artiste Abdo Mchimich. Le tout dans une joyeuse ambiance de vacances puisque la crèche est située au cœur de la vie de l’établissement hôtelier face à sa désormais fameuse piscine aquarium.

Voir aussi:

M. Baraka:contribution remarquable des MRE à l’économie nationale

Hassnaa EL AKKANI

Première réunion de l’ANGSPE

Salma EL BADAOUI

Le Trésor s’abstient de lever sur le marché des adjudications

Hassnaa EL AKKANI