À LA UNE

RAM vise les plus hauts standards de l’aérien

Le président directeur général de Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou a affirmé, jeudi à Casablanca, que la compagnie nationale se réinvente et vise les plus hauts standards du secteur aérien.

S’exprimant lors de la présentation de l’ensemble des nouvelles innovations de RAM, M. Addou a indiqué que la compagnie se réinvente réellement et qu’elle le fait en visant les plus hautes standards du secteur, comme le démontre son appartenance à ce club d’excellence qu’est l’alliance “oneworld”.

Il a, en outre, souligné qu’il s’agit d’un véritable vent de fraicheur et d’optimisme qui est apporté à travers ces nouveautés inspirées de la culture marocaine et africaine, affirmant que le lancement de nouvelles tenues est toujours un événement majeur pour une compagnie qui constitue un signe fort de renouvellement et un marqueur important de son image et de ses valeurs.

A cet égard, M. Addou a précisé que le bouquet d’innovations dévoilé est le fruit d’un intense travail de réflexion et de conception, commencé avant la crise et approfondi pendant la période d’arrêt des vols, notant que cet ensemble d’améliorations a mobilisé toutes les forces vives de la compagnie.

De même, le PDG de RAM a fait savoir qu’au-delà des nouveaux uniformes, les nombreuses innovations apportées en matière de service vont permettre à la compagnie d’embarquer ses clients dans une expérience entièrement repensée pour plus de qualité, de confort et de proximité.

Par ailleurs, il a relevé qu’à chaque étape de son histoire de plus de 60 ans, RAM a su évoluer en se hissant au niveau des compagnies internationales de référence, à travers l’ensemble de ses composantes de design et de service.

La compagnie nationale a dévoilé le design des nouveaux uniformes qui seront portés à partir de ce mois par ses personnels naviguant et au sol, ainsi que de nombreux services et produits visant à consolider la réputation de la marque et à renforcer la préférence de ses clients.

Voir aussi:

Casablanca: CFC et Frankfurt Main Finance discutent du renforcement des échanges entre les places financières

Manal Ziani

1ère édition du Prix Bank Al-Maghrib pour la recherche économique et financière : trois lauréats primés

Manal Ziani

Essaouira: les débarquements de la pêche en baisse

Manal Ziani