• Accueil
  • À LA UNE
  • Remise de Wissams royaux aux fonctionnaires du ministère de l’Industrie et du Commerce
À LA UNE

Remise de Wissams royaux aux fonctionnaires du ministère de l’Industrie et du Commerce

Des Wissams royaux ont été remis, mercredi à Rabat, à des fonctionnaires relevant du ministère de l’Industrie et du commerce, des organismes sous tutelle ainsi que des opérateurs économiques.

Remis lors d’une cérémonie présidée par le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, cette distinction est une reconnaissance aux services louables rendus par ces personnes tout au long de leur parcours.

A cette occasion M. Mezzour a félicité les personnes ayant reçu les décorations royales pour le dévouement et l’engagement dont ils ont fait preuve tout au long de leur carrière professionnelle, indiquant que cette Haute sollicitude Royale se veut une reconnaissance de la qualité de leurs services louables ainsi que de la contribution qu’ils ont apporté au pays.

Il s’agit d’une distinction prestigieuse qui traduit l’intérêt particulier qu’accorde Sa Majesté au secteur de l’industrie et du commerce, a ajouté le ministre.

Ces décorations récompensent les efforts consentis par ces fonctionnaires qui contribuent à la mise en œuvre des programmes et projets portés par ministère et par conséquent au développement et au rayonnement économique du Royaume.

Voir aussi:

Oasis/Arganier: les investissements publics à 105 MMDH

Hicham Louraoui

Préférence nationale: 4 questions au professeur Riad Mekouar

Sara Ouzian

Le marketing relationnel, un pari gagnant pour l’entreprise

Yosra BOUGARBA