À LA UNE

Samsung lance les offres « Black Friday » au Maroc

MDJS NT7ARKO W NKTACHFO

Casablanca – Samsung Electronics Maghreb Arabe a annoncé, mercredi, le lancement des offres Black Friday au Maroc, avec des cadeaux et des remises allant jusqu’à 47% sur une sélection de produits.

La période de promotions, qui a commencé le 18 novembre, se poursuivra pendant 12 jours consécutifs jusqu’au 30 novembre, indique un communiqué de Samsung qui a dévoilé des offres inégalées et des remises exceptionnelles allant jusqu’à 47% sur une grande variété de produits et ce, jusqu’à épuisement des stocks.

De plus, Samsung propose un ensemble de remises spéciales sur différents appareils électroménagers sur sa boutique en ligne avec des réductions allant jusqu’à 5.000 dirhams sur les réfrigérateurs, 46% sur les téléviseurs et enfin jusqu’à 1.700 dirhams de remise sur une sélection de lave-linge, ajoute la même source.

Samsung offre aussi des cadeaux à l’achat d’un smartphone Samsung Galaxy Z series , Galaxy S21 series ou encore le Galaxy A52s et Galaxy A32, précise le communiqué, notant que l’offre s’étend également sur une sélection de produits tels que les tablettes et les montres connectées.

Les clients peuvent bien évidement consulter les meilleures offres du « Black Friday » de Samsung et profiter ainsi d’une expérience d’achat simple et agréable en visitant la boutique en ligne Samsung.

Pour accéder à ces offres « Black Friday » en ligne, Samsung propose de suivre le lien « https://shop.samsung.com/ma/black-friday-maroc/ ».

Voir aussi:

Bank Of Africa: Forte hausse du RNPG au S1

Hassnaa EL AKKANI

Inauguration à Casablanca du centre d’innovation « ABA Technology »

Samia BOUFOUS

Le salariat, statut d’emploi le plus recherché en 2018

Khalid ABOUCHOUKRI