• Accueil
  • À LA UNE
  • Samsung : Le projecteur portable “The Freestyle” disponible au Maroc
À LA UNE Produits Entreprise

Samsung : Le projecteur portable “The Freestyle” disponible au Maroc

Casablanca- Samsung Maroc annonce jeudi le lancement officiel dans les magasins, les sites de vente en ligne et chez les revendeurs, de son tout nouvel écran portable et appareil de divertissement, The Freestyle.

Il s’agit d’un projecteur qui offre une technologie et une flexibilité exceptionnelles qui permettent aux utilisateurs de bénéficier d’une visualisation optimale et d’afficher une image parfaitement définie d’une taille pouvant atteindre 100 pouces, indique Samsung dans un communiqué.

L’appareil portable ne pèse que 830 grammes, et peut être tenu à la main. Grâce à son socle polyvalent, il peut pivoter jusqu’à 180 degrés, offrant ainsi aux utilisateurs la possibilité de visionner des vidéos de haute qualité peu importe où ils se trouvent.

The Freestyle offre également des fonctions de haute technologie qui sont disponibles sur les Smart TV Samsung. Lorsqu’il n’est pas utilisé pour afficher du contenu, The Freestyle est aussi capable de fournir un effet d’éclairage avec son mode ambiant et son couvercle d’objectif translucide.

Il peut également être utilisé en tant qu’enceinte intelligente pouvant analyser la musique pour l’associer à des effets visuels qui peuvent être projetés sur les murs, les sols et partout ailleurs.

Le rayonnement sonore à 360 degrés du projecteur permet aux usagers de profiter partout d’un son de qualité cinématographique. En ce qui concerne le chargement, The Freestyle est compatible avec les batteries externes qui prennent en charge l’USB-PD et une sortie de 50W/20V ou plus.

Ainsi, The Freestyle est le premier projecteur portable sur le marché à être certifié par les principaux partenaires OTT mondiaux, offrant aux clients la meilleure expérience de visualisation de contenu.

Il s’agit également du premier projecteur à inclure une commande vocale à distance, permettant aux utilisateurs de choisir leurs assistants vocaux préférés lorsqu’ils utilisent l’appareil en mode mains libres.

Pour plus d’informations, Samsung invite à consulter le site : https://www.samsung.com/n_africa/projectors/the-freestyle/the-freestyle-sp-lsp3blaxmv/

Voir aussi:

L’AMMC vise le document d’information de « FT Relevium »

Yosra BOUGARBA

Netflix: L’action qui donne des frissons aux investisseurs

Samia BOUFOUS

Le dirham gagne 0,32% contre le dollar en octobre

Khalid ABOUCHOUKRI