• Accueil
  • À LA UNE
  • Samsung Maroc révolutionne l’expérience TV avec le lancement des écrans 98’’
À LA UNE

Samsung Maroc révolutionne l’expérience TV avec le lancement des écrans 98’’

Samsung Maroc a annoncé, jeudi à Casablanca, le lancement de sa dernière gamme de téléviseurs 98’’, qui vient révolutionner l’expérience TV.

Après le succès du lancement en 2023 du premier téléviseur 98’’ QLED, Samsung élargit son offre au Maroc avec des modèles avancés, notamment les 98’’ Neo QLED 4K et 98’’ Neo QLED 8K, indique Samsung dans un communiqué.

Ces nouveaux téléviseurs 98’’ offrent une expérience immersive inégalée, apportant des couleurs réalistes et l’atmosphère du cinéma directement dans les foyers marocains, ajoute la même source.

Et de faire savoir que la gamme élargie présente le plus grand téléviseur 8K de Samsung, offrant une grande précision et une qualité d’image envoûtante avec un son amélioré.

Les principales caractéristiques du téléviseur 98” Class 8K incluent les Quantum Mini LEDs, un processeur Neural Quantum utilisant des formules basées sur l’IA pour un upscaling époustouflant en 8K, et un 8K AI Depth Enhancer pour des visuels améliorés et une consommation d’énergie optimisée. Dolby Atmos et le Object Tracking Sound assurent un son clair et équilibré.

Le téléviseur arbore un design en métal à 360 degrés avec un profil fin, un support mural Slim Fit pour une intégration harmonieuse dans n’importe quel environnement, un écran anti-reflet et une technologie Ultra Viewing Angle pour une couleur et une clarté optimales de n’importe quel angle de visionnage.

La nouvelle gamme de téléviseurs 98’’ est désormais disponible sur le marché marocain, et Samsung invite les utilisateurs à vivre la grandeur des téléviseurs 98’’ au Premium CX Lounge à Casablanca.

Reconnu comme le leader mondial du marché des téléviseurs pour la 18e année consécutive, Samsung continue d’innover et de fournir des produits de haute qualité. La gamme de téléviseurs 98’’ s’inscrit dans cette lignée, offrant une technologie Premium et une expérience de visionnage exceptionnelle.

Voir aussi:

Ajman Bank lance la première carte tactile Mastercard au monde pour personnes malvoyantes

Yosra BOUGARBA

Le SIAM-2024, une plateforme d’échange et d’action pour des systèmes de production durables et résilients (ministre)

Zineb Bouazzaoui

Marché monétaire: 98,6 MMDH de déficit de liquidité bancaire

Salma EL BADAOUI