À LA UNE Entreprise

Bien-être: les 15 engagements de la SGMA

Casablanca – Ahmed El Yacoubi, président du directoire de Société Générale Maroc, accompagné des trois directeurs généraux et membres du directoire, Asmae Hajjami, Mohammed Tahri et François Marchal, ont procédé, le 31 mars dernier, à la signature symbolique des 15 engagements visant à garantir un meilleur équilibre des temps de vie pour le personnel de la banque.

Par la signature de cette charte, les membres du directoire de Société Générale Maroc initient une démarche visant à soutenir et à promouvoir les comportements vertueux en matière d’organisation du travail et de respect de l’équilibre vie privée-vie professionnelle, indique la Banque dans un communiqué.

Cette action s’inscrit dans le cadre d’un chantier global de diversité et d’égalité des genres déjà lancé par la banque sous l’impulsion du groupe Société Générale et qui prône notamment, l’égalité professionnelle, la qualité de vie au travail et une meilleure gestion des départs en maternité, souligne la même source.

Elle illustre également la volonté de la banque de poursuivre cette démarche de développement de la qualité de vie au travail pour la promotion d’une culture managériale respectueuse de la vie privée des salariés.

“Ces engagements illustrent la volonté de notre banque à s’inscrire dans une démarche de développement du bien-être au travail et de la promotion d’une culture managériale respectueuse de la notion d’équilibre des temps”, a relevé, dans ce sens, M. El Yacoubi, cité dans le communiqué.

MAPB 000000

Voir aussi:

L’adéquation investissement/développement requiert la modernisation du système juridique

Yosra BOUGARBA

Le Morocco Royal Tour, du 6 au 23 octobre

Salma EL BADAOUI

Casablanca : TELUS International inaugure son nouveau bâtiment triplement certifié vert au Maroc

Yassine Ahizoune