À LA UNE Manager Bourse Communication financière

Younes Sekkat élu à la tête de l’APSB

MDJS NT7ARKO W NKTACHFO

Casablanca – M. Younes Sekkat a été élu à l’unanimité président de l’Association Professionnelle des Sociétés de Bourse (APSB), à l’issue du Conseil d’Administration de l’Association, tenu mercredi dernier.

« L’APSB informe le public qu’à la suite de son Conseil d’Administration tenu le mercredi 17 novembre 2021, il a été procédé à l’élection, à l’unanimité, d’un nouveau Président en la personne de M. Younes Sekkat – Président du Directoire de SogeCapital Bourse, ainsi qu’à la nomination d’un nouveau Bureau Exécutif », indique un communiqué de l’APSB.

Ainsi, outre M. Sekkat, le Bureau Exécutif de l’APSB est composé, désormais, de Anass Mikou, Administrateur Directeur Général de « BMCE Capital Bourse », en qualité de Vice-Président, Karim Mekki Berrada, Président du Directoire d' »AL Wassit », en qualité de Vice-Président et M. Naceur Touimi Benjelloun, Président du Directoire de « BMCI Bourse », en qualité de Vice-Président.

Par ailleurs, le « Conseil d’Administration a adressé ses vifs remerciements au Président sortant, Rachid Outariatte, et aux membres du Bureau sortant pour le travail remarquable qu’ils ont effectué, leur engagement sans faille et leur contribution à l’évolution du secteur de l’intermédiation boursière », conclut le communiqué.

Voir aussi:

ONCF: un CA consolidé de 3,1 MMDH en 2020

Samia BOUFOUS

La BVC en bonne mine au S2-2020

Sara Ouzian

L’insertion professionnelle au cœur du forum de l’UIC

Hicham Louraoui