• Accueil
  • À LA UNE
  • « Toomore » présent chez Carrefour Gourmet de Casablanca et Rabat
À LA UNE

« Toomore » présent chez Carrefour Gourmet de Casablanca et Rabat

Casablanca – La Maison Toomore Trading et le Groupe marocain de grande distribution Label’Vie ont signé un accord qui va permettre aux clients gourmets des deux enseignes de retrouver les Créations « Toomore » au sein des magasins Carrefour Gourmet du Vélodrome à Casablanca et celui de route des Zaer à Rabat.

De très jolis stands ont été conçus aux couleurs de Toomore et seront gérés et animés par les propres équipes de cette maison, qui a recruté et formé, en pleine crise économique sans précédent, cinq personnes supplémentaires afin d’accompagner le développement de son activité et son déploiement sur de nouvelles adresses, indique l’enseigne dans un communiqué.

En cette période de pré Ramadan, les clients y trouveront les meilleures saveurs des créations Toomore, ainsi qu’une sélection des meilleures dattes premium, à savoir la célèbre datte Majhoul, joyau Marocain ancestral découvert sur les terres du Tafilalet au XIXème siècle, mais également la prestigieuse et si rare datte Aziza, originaire célèbre de l’Oasis de Figuig.

Pour les amateurs d’exotisme, l’offre de dattes premium est étoffée par les meilleures variétés saoudiennes (Ajwa, Mabroum, Sagae et Sukkari de qualités Royales).

En cette période de confinement, les clients peuvent aussi trouver toutes les Créations Toomore sur sa boutique en ligne « www.toomore.ma », fait savoir le communiqué, ajoutant que la sélection de produits est livrée en un temps record, directement à domicile dans toutes les villes du Royaume, et même à l’étranger, grâce à des partenariats passés avec des spécialistes de la messagerie de renommée mondiale.

« Et pourquoi ne pas témoigner à vos proches, à vos amis et relations professionnelles, une pensée gourmande et chaleureuse ? Faites votre choix pour eux, Toomore leur livrera vos cadeaux à leurs domiciles, accompagnés de votre mot écrit à la main, comme auparavant », conclut la même source.

Voir aussi:

Maroc: Adoption d’un projet de décret sur le CDII

Hicham Louraoui

La SGM renouvelle son partenariat avec Réseau Entreprendre Maroc

Hicham Louraoui

Atlanta: Holmarcom transfert ses parts à sa filiale (AMMC)

Khalid ABOUCHOUKRI